Mon plus beau run en BC de la saison dernière, c’est LE jour où il a neigé.
Question Jib, je crois que c’est quand je me suis pêté le cul après avoir glissé dans un escalier.
Perso la part de Jeremy Jones dans Folow Me Around est assez allucinante: des spots variés, des tricks au milimètre toujours niquel. Sa part dans la promo Burton de cette année n’est pas mal non plus ! En second choix je dirais l’ensemble de la vidéo Patchwork Patterns avec une mention spécialle pour le slim léopard…
Pour ce qui est du BC, j’ai pas vus entre autre la video Absinthe de cette année donc je préfaire pas me prononcer pour le moment
Il y en a trop je trouve (bien sur 2 ou 3 meilleurs, mais je trouve pas les noms là tout de suite ^^ )
Dans le tout frais, c’est dans More, la part’ de Nico Muller et le pti Jules Reymond et puis aussi celle de Travis Rice (il gère trop ce mec).
Je me demande toujours où c’est qu’ils vont chercher leurs spot BC c’est le paradis, ça doit pas exister un truc comme ça ^^ (bien sur, sinon j’y aurais déjà été )
Yep’ C’est LE fameux jour de la saison dernière où il y avait de la neige…
On est arrivé en même temps sur le parking de Balme le samedi matin ; Je regrette de ne pas t’avoir suivi car j’ai encore jamais ridé la combe de Bellachat et je ne m’y aventurerais pas seul.
Bellachat c’est que du bonheur, je l’ai fait pour ma première (et unique pour l’instant) fois cette saison et j’ai kiffé ma race comme disent les djeunz
C’est juste fatiguant de remonter, chui pas assez sportif
Le meilleur ( pour moi ) celui qui me met sur le cul c’est Eric Hjorleifson . , déjà dans push il m’avais scié mais la dans seven sunny days il est énorme .
Ps : Bon c’est sur plus besoin de siter Andy mahre Pep Fujas et Pollard qui defoncent tout en bc.