[AVIS] Les fixxes Burton...

Bon Moi jia peut-etre lintention de changer mes fixxes et mon board…!! Mais jai entendu dire que les fixxes Burton sétais pas ben ben fiable… JAi quelques personne qui en avait et qu il ont scrapper pas long apres les avoirs acheter… …ece que quelqun pourais men dire plus… Si mes fixxes vont bin et qui sont pas scrap…je devrais tu les gardeR?! Quelqun px maider?! …

Marie!! XxX good ride!

jusque là, je trouve que c’est ce qui se fait de mieux!!! regarde des fixs d’une quelconque autre marque, on dirait les burton d’y a plus de 5 ans…elles sont très évoluées, de bonne qualité, embases garanties à vie, pleins de petits plus…et puis dans l’ensemble elles ont une bonne gueule!!

Hey, j’ai acheté des burton escapade cette année, et elle sont nickel AZucun prob et des réglages à gogo!

j’ai de scartel de l’anée passée, elles sont nickel, et elles ne montrent aucune faiblessem j’vois pas ce qui pourrais etre mieux

Okk Merci…! pcq Yen ont ki mont dis ke akose ki sont pas en plastike sé dla marde… mais En gros jdevrias pas me fier a eux?!L OL?? Bon ben merci Ben gros!! LOL

non vraiment pas, les embase alu sont mauvaise pour la board, fouille un peu, tu devrais trouver un postd e hokua sur les fix avec embase alu tu comprendras