Rooh, bon, je prends note pour l’année prochaine .
Juste je remonte le poste pour tataner les quleques gonz là… Alors les gars, on était au Snow Avant Première et même pas un signe de vie ?
Pas bien ça
Surtout toi Titoine, j’suis sur que t’es passé 30 fois par jours de vant moi sans venir tester une board… La prochaine fois, viens au moins boire la gnole
++
excuse je suis relativement nouveau sur le forum et je savais pas qui t’y étais…
D’ailleurs je sais même pas pour qui tu bosses mais si j’avais su t’inquiètes, ça aurait été avec plaisir
Non c’est rien man, t’en fait pas D
J’étais sur le stand Unity Snowboards, tu vois ?
j’y suis passé… g vu avec laurent … j’ai même essayé une board alors tu vois…
pasmal d’ailleurs, c t la freeride, ça marchait bien
j’avais vu avec laurent pour passer sur annecy pour essayer les autres…
Mais bon on devie un peu du sujet ppal là
On s’en branle, c’est moi le patron ici, et le sujet est clos depuis
Et j’étais pas là quand t’es passé ? Hallucinant… T’es passé quand ?
t’étais p’têtre là mais vu que je connais pas ta tête je peux pas te dire… j’suis passé le premier matin pour voir Laurent (j’avais discuté sur msn avant et il m’avait dit de passer) y’avait quelqu’un d’autre avec lui (peut etre toi ?) et ensuite le dernier jour je suis passé prendre une board pour l’essayer…
Ha oki t’es passer dimanche matin… Heu non c’était PJ, moi j’étais couché comme un gros gay, en attendant de monter (entorse de la cheville oblige ).
Bon ben c’est dommage, ça m’aurais fais plaisir de te rencontrer. Une prochaine, si tu descend à Annecy previens moi aussi (j’habite à 500m de chez Lolo).
Juste une question, comment t’as trouver la board ? La dominion t’as testé (celle avec la vague/montagne sur le top sheet) ?