[AVIS] largeur Apo MTD MT et FT ?

j’ai été voir sur le site d’Apo et y a pas les spécifités, en tout cas pour moi le lien ne fonctionne pas
je peux avoir une opportunité pour la MTD 07-08 et je me tâte entre la MT et la FT mais je ne connais pas les largeurs au patin de ces boards
je préfère un peu le graphisme de la MT mais bon, si c’est trop étroit, je prendrais la FT, sachant qu’avec mon 13US, il faut un 26mm au patin minimum

Edité par Emotitre taggué, je te dirais pas de lire les rêgles, depuis le temps que tu as là tu dois les connaitre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

La MTD MT en 159 fait dans les 25,8 au patin donc ca devrait passer (plus de 26 au niveau des pieds).

D’autant plus que vu que c’est une board de FS, ca se ride stance à donf et angle en ducky duck

arf les TAG, j’oublie souvent
25,8 tu dis ? bon je vais voir
c’est clair stance à fond et 15/-15
d’ailleurs tu connais pas le stance maxi de cette board par hasard ?

dans les 61 je pense. Quand je l’ai ridée, j’étais stance à bloc et je me sentais pas serré

et voila, le lien marche sur la version anglaise du site… vas savoir Charles… :slight_smile:

specs boards apo

(pour le stance : 57 centré, donc 61 max voire un peu plus si tu joues avec tes disques)

merci
bon 25,7 ça va peut être faire juste, 26,4 ça parait + approprié
je vais voir ça