[AVIS] Laquelle de ces 2 planches choisir.

Bonjour à tous, j’hésite entre 2 planches mais je ne m’y connais pas enormement vu que je loue depuis 4 ans maintentant et je suis polyvalent freeride, freestyle.

Voici les 2 planches :

  1. HAMMER - MOTION: model 2003 + DRAKE GT bindings 158 cm

photo :

En sachant qu’elle a servi 3 ans (3 * 7 jours) mais elle est encore en bon état vu l’arriere.

prix : 150 euros

  1. DUOTONE 2STYLE 60 Snowboard + fix (je connais pas trop cette marque donc si c’est possible de me donner quelques indic.

photo :

Prix 200 euros mais elle est comme neuve.

Laquelle prendriez vous et pourquoi?

Un grand merci d’avance pour vos reponses

Edité par Ricoshek Titre Taggué pense à lire les règles des sections; ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif)

sans hésité la hammer pour moi

Duotone était la marque « freestyle » chez F2, depuis quelques saisons ils ont préféré ne garder qu’une seule et unique entité afin d’avoir une plus grande notoriété. Les fixs sur la Duoton sont des Step-in donc oublie de suite!!!

ok merci bcp pour ces 2 avis.

Et si maintenant j’ai le choix avec une 3 eme planche : Burton Charger.


pour 150 euros egalement? laquelle est mieux entre celle la et la Hammer?

Merci bcp !

moi je mettrai 50 ro de plus et acheterai autre chose qu’un squelette de board, parce que toutes board cité sont des bas de gamme et on plus de 3 ans donc prefere prendre quelque chose de plus recent pour a peine plus cher mais que tu gardera un peu plus qu’un an. parce que la les deck que tu nous montre feront pas deux saisons.

J’pense qu’il serait préférable qu’t’achète une board un peu plus chère mais qui te servira plus longtps… Enfin apres fais comme tu le sens… Mais bon si c’est pour acheter une de ces 3boards mais que d’ici 2ans tu dois en racheter une autre ca te reviendra beaucoup plus chèr au final… Ormi ca j’opterai peut etre pour la Hammer

Je ne vais répéter ce qu’à dit Hokua mais je l’approuve fortement!!! jette pas ton fric par les fenêtres!!

[quote=hokua,13/11/2005 - 16:29]
moi je mettrai 50 ro de plus et acheterai autre chose qu’un squelette de board, parce que toutes board cité sont des bas de gamme et on plus de 3 ans donc prefere prendre quelque chose de plus recent pour a peine plus cher mais que tu gardera un peu plus qu’un an. parce que la les deck que tu nous montre feront pas deux saisons.
[/quote
IDEM
achete pas ça!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!pas la burton charger pitié tous mais pas ça!!!Mon pote la c’est une horreur c’te planche en + le mec la vend 10*trop cher!

pour info les deck que tu nous montre je les avait dans le park de location de mon shop et elle partent a la poubelle cette année…
donc serieux evite ces daubes et cherche sur le forum y a plein de bonnes petites annonce 10 fois mieux que ça
Ps: les board qu’on te propose valent entre 80 et 100 maximum
surtout que la duotone est monté avec des fixes en step in donc obligation d’acheter pour toi des boots qui ne font meme plus