Bonjour à tous !
Voilà je suis pas du tout content de la semelle de mon Apo MTD, mais alors pas du tout !!!
J’ai pourtant tout fait comme il faut : plusieurs fartage successifs quand la board était neuve , puis après je fartais toutes les 2/3 sorties…
Mais la semelle est vraiment à chier, je glisse vraiment moins vite qu’avec mon ancienne board, avec laquelle j’avais pris l’habitude de griller tout le monde…
On dirait que le fart ne s’imprègne pas sur la semelle , pffff ça commence à me saoûler
Résultat sur les big airs je peine pour avoir assez d’élan… c’est la misère !!!
La semelle est faite d’un espèce de plastique blanc, il est tellement mou qu’on pourrait presque le rayer en grattant avec l’ongle…
Alors sur les rails je vous raconte pas, la semelle s’abime trop vite et les rails laissent des grosses traces noires, inexistantes avec mon ancienne board…
Y’a quelques années mon frère avait acheté une ASnowboard Method et au bout de 2 semaines toute la semelle s’était décollée… donc mon expérience actuelle confirme mon impression que au niveau des semelles c’est pas trop ça chez Apo !
Alors svp messieurs de chez Apo, au prix ou on paye les boards vous pouvez mettre des semelles qui glissent ça serait mieux ! Merci
Quelqu’un a t’il une Apo et quelle est votre impression ?
Edité par Beijatagg édité