[AVIS] La Nidecker 460

Que pensez vous des nidecker 460? Sont elles de bonne fix??? En fait, je suis débutant, et je me demande si a serait un bon investissement, car elle font partie d’un pack avec un snow nidecker axis. merci

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Up!! je me pose la même si quelqu’un à un avis sur ces fix ca sera sympa de nous dire ce que vous en pensez

pas grand chose a dire à part que c’est vraiment les fix de base (et encore)

mais c’est pas des fix pour filles ou junior ?

ya ce sujet qui en parle un peu

ouai c’est celle que j’ai ! Mais dans ce post on ne parler pas de la qualité de mes fix mais du reglage !! enfin bref ! Moi j’ai choisi ces fix car elles etaient dans mon budget ( 85€ ) et que je suis débutante javais le choix entre celle la ou d’autre dont je ne sais méme plus la marque !! mais je pense que ce ne sont pas forcement des fixs de fille mais surtout des fix débutant ! maintenant je ne sais pas encore ce quelle valent vraiment car je suis pas encore aller rider cette saison ! je met une tite photo pour voir les reglages possible !!! enfin imaginer ! http://img410.imageshack.us/my.php?image=10004985bc.jpg

C’est vrai que je les trouvent vraiment basiques ces coques mais pour debuter c nickel
juste faire gaffe en cas de tres grand froid, le cliquet au nivo du strap gel et ne bloque plus la sangle de serrage

deja vecu lors d’une descente au flambeaux lol

Avec ces fixs je pourrais rider combien de temps avant d’en trouver la limite à votre avis?

Je voudrais que mon snow me dur un peu quand meme pas envie de changer les fix ti suite

No soucy sur ces fixs keal, je te dis tu peux y aller les yeux fermés!!!

Pose toi pas 36000 questions !!

Avec le pack NDK Axis ou Chill dans les deux cas t’auras du bon matos, adapté pour débutant à intermédiaire et tout ça à bon pris!

tu peux y aller un bon moment avant d’atteindre les limites, s’exlpoiter toutes les possibilités de ton matos!

je crois je me pause trop de questions lol.

Mais bon ca représente presque un mois de salaire pour moi:s (je suis que apprentis)

Normal que je me pose toute ces questions

Oui je comprends, tes questions sont tout à fait légitimes mais un moment donné faut te décider…

sinon tu vas tjs hésité tellement que y a de matériel à disposition sur le marché… et tu te poseras tjs la question si y a pas mieux ailleurs, etc…

Mais bon apprend à bien rider et tu trouveras très vite ton style… et par là suite une fois que tu connais tes capacités, tes envies et tes attentes, tu pourras plus facilement t’orienter vers une board de plus haute gamme!