Artichsnow c’est donc toi la grande chanceuse lyonaise qui à gagné La Allian Backman sur le mag snow
Arf tant pis pour moi, toute façon j’ai les pied trop grand
Et pour finir tu fais quoi miss ??.. alléééééé dis nous qu’tu la garde et qu’tu vends ta Nitro… aaalllléééééééééé…
tu me la donnes ? je voudrais faire un banc stylé avec… ![]()
je pense qeu’il faudrait que tu gardes ta allian, et tu vendes ton ancienne…
Enfin après tout , ce ,n’est que mon avis
Ben son ancienne (qui n’a qu’un dizaine de sessions soit dit en passant
) c’est une T1 qui bien que polyvalente sur piste est très axée FS/jib/park/flat (twin tip, relativement souple, très tolérant…)
Elle avait une black widow avant donc t’imagine la différence et a changé justement pour quelque chose de plus tolerant en park et flat et pour progresser en jib.
Ce que je veux dire c’est que la Backman est une Freestyle technique plutot rigide et polyvalente apparement et c’est tout le contraire de ce qu’elle a voulu pour sa dernière board (qui lui conviens d’aillleurs très bien…)
Moi je lui ai dit de garder les 2, d’essayer la allian et de faire son choix après. De toute facon, c’est pas avec un session sur un glacier quelle va s’abimer et si elle lui plait pas => Petites annonces
Ben je sais pas trop quoi faire…
Je pense que pour l’instant je vais garder les deux!!!
J’aimerais bien la tester quand même cette Backman:!!!
J’ai reçu SnowSurf ce week-end… je vois qu’ils parlent de la gagnante de la Backman et la… Debora de Lyon… j’me dis que c’est pas possible, que vous avez déjà gagné plein de trucs avec SnowSurf… et bein si… c’est possible… tant mieux pour toi !!!
La Backman est une excellente FS, plus péchue que ta T1, mais des retours que j’ai eu, tout de même très cool à rider…
Enfin j’te conseille de garder les 2, de rider un peu la Backman, et de faire ton choix par la suite… selon celle que tu préfères.
Fais nous un chti test quand tu l’auras un peu saignée.
Et ben oui c’est possible… la preuve!!!
C’est clair que j’ai bien envie de la tester…
Apres ce qui me rebute c’est la largeur au patin 23,5, j’arriverais jamais à caser mes fix et mes pompes dessus!!
J’essayerais quand même des que je la recoit!
Une petite question: Combien elle coute cette Allian Backman?
499€… Sont quand même gentil chez SnowSurf…
C’est sur!!
Aux dernière news (car j’ai été contacté par snow surf hier!) je n’ai pas gagné une Backman comme prevu mais une Kale Stephens en je sais pas quelle taille…
Seulement sur le site d’allian elle existe pas cette planche, elle date de quand?
Et c’est quoi comme planche??
Please Fenek…
Je viens de voir ta board chez ABS.
Une ALLIAN Stephens toute mimi blanche/marron clair (je crois j’ai pas très bonne mémoire) avec des loups. Encore sous plastique avec un post-it « pour Déborah » avec le n° de tel.
J’aurai pu prendre une tof quel idiot
En tt cas elle est bien sympa, t’as même des stickers snowsurf
C’est trop fort que t’ais vu ma board!!
Et elle est plutôt grande ou petite???
Bref je verrais bien je vais la chercher mardi!
P’tain mais j’y crois pas à ça…j’me traine encore ma board pourrie et y’en a qui en gagnent a chaque nouveau numéro de snowsurf ![]()
elle me semble petite (normal pour un modele fille je pense ) et plutot fine
pour la déco je préfere quand meme ta T1
Mais c’est pas un modèle fille donc c’est pour ça que je me demande pour la taille!
Je verrais bien.
moi perso je me suis payer la 159 en début de saison,
et j’en suis vraiment p)lus que conptant ,
cette board et à l’aisse dans toute situations,
tu peut rider de la grosse peuf elle et juste rigide comme je les aime,
pop du étonnant une bonne freestyle directionnel,
en park c’est le genre de board très maniable surtout après une petite période d’adaptations,
j’ai pris une 159 pour vraiment m’éclater en backcountry et ètre à l’aise sur les grosses tables en park,
enfin moi je ne te conseil pas de la vendre comme ca à été dit plus haut vend ta veille board c’est mieux ainsi,
Ben en fait ma vieille board est toute neuve et me convient bien donc ça me fait un peu chier de la vendre…
Par contre tu parles de quelle board, la Backman?
Car j’expliquais plus haut que je viens d’etre prevenu que j’avais gagné une Kale stephens et elle n’existe pas sur le site d’allian, donc je me demande bien ce que c’est et du coup je trouve ça pas tres cool s’ils me refilent une board de la saison 2005 2006!!
Mauvaise nouvelle Déb, j’ai vu la planche à ABS, c’est bien un modèle de l’année dernière. C’est la 145 avec les petits loups
edit : Ha tu devais la chercher aujourd’hui, bon bah ok, mon message ne sert à rien alors