[AVIS] J'cherche un bonnet qui claque !

je vois ce topic depuis quelques jours et je peux pas m’empecher d’y répondre.

au lieu de mettre des sous dans un bonnet « qui claque » ce serait pas mieux de les mettre dans un casque « qui protège »???

qui veux snowboarder longtemps …

non c’est pas joli

ahah, oui le casque est conseillé, mais quand je fais que de la piste je préfère un bonnais.

après pour jib et FS la c’est casque dorsale

pour Coal, j’ai envoyé un mail et ils m’ont envoyé la liste de tous les revendeurs en France

chacun son trip guigui…mais ceci dis question sécurité personne te contredira

(Messages combinés automatiquement)

ah ben tu le payera surement moins cher que moi…

et puis le bonnet c’est pas forcement pour surfer…
jme vois mal sortir avec le casque

Perso, je me sui plus souvent boiter qsuand j’avais le casque, j’en ai deduis que c’etait lui qui me desequilibrait

Et puis c’est so out of fashion le casque

Mais non… ca fait pro rider

A part Shaun white, t’en vois d’autres ???

T’façon, chacun fait ce qu’il veux.

Moi par exemple, je roule bourré et je mets jamais ma ceinture hein et alors ??? (Joke inside)

héhé chacun son choix. après un trauma cranien le mien est fait mais c’est dommage d’en arriver là.

après chacun son choix mais pour moi un bonnet à 27 euro ça represente une journée de ride, de ce coté là le choix est vite fait.

et puis mes bonnets je les paye pas

bah moi je les paye et j’en ai marre des bonnets trop petits, j’ai une grosse tête, des dreads, il me faut du volume
et puis j’ai déjà un casque et en fait je tombe jamais, c’est ça la différence entre un bon et un mauvais snowboarder

carrement d’accord avec pandé, c’est aussi laid que les bonnet a visiere et avoir le bouc

pour le bouc, je t’emmerde, tu te crois beau avec ta moustache

avec 38 message dans la journée tu ferai mieux d’aller te reposer pour etre en forme ce we, aprés sa sort des vieux pretexte bidons " on a pas pu venir rider, on etait trop fatigué "…etc

Pareil j’en porte pas ,mais je ne découragerais jamais personne à en porter…

Sinoooon quels pros porte des casques ??? allooooors bah Terje déjà ensuite Benedek… eeuuuh ah oui tous les pros qui participe au TTR…

Donc ouais pas les plus mauvais heing…

allez rendons le sujet aux bonnets, je retournerais parler sur le sujet des casques.

Ouais non mais d’accord, DK aussi, Koski aussi, mais c’est quand ils ont pas le choix quoi dans les vids, il préfèrent les cagoules

Sinon Adri, hier j’étais pas frais mais demain, je me leve au aurores pour rider la powpow

J’ai ce qui te faut !!!

Par contre, tu ne le trouvera nul pars !

C’est est une photo sur une photo donc désolé pour lé qualité !

Tu peux aussi faire le bonnet pas cher a 1,5 euros, trouve dans le truc du coin. Perso je suis pas fan des ponpon et des visieres

Sinon ne pas mettre le bonnet dans la poche arriere d’un fut en ridant, sinon tu risque d’attraper froid a la tete quand tu l’aura perdu!

ptdr toutes vos remarques…

semaine chargée pas eu le tps de repasser avant sorry…

pande, dsl si j’ai rippé sur le style oldfashioned des visières, tfaçon ça me branche pas donc peu importe…

idem pour les pompons, c kitch à souhait et ça pète surement pas la classe, pour moi !

guigui, c un faux débat le casque là… tu fais le choix d’en économiser le prix, ben tu vois moi jpréfère investir dedans comme dans quasi tout le matos de snow, tout simplement paske parfois d’une la qualité se paie, de deux je monte sans arrêt, donc j’estime vite amortir le tout, de 3 car ça me fait plaisir

d’un autre côté j’ai aussi un casque car me suis bien déchiré la tronche sur l’arrière de la tête sur une récep’ sur de la glace, bonjour les servicales…

et pande : le casque même si t’es au mieux de ta forme ça te tranquilise et ça tient chaud.

m’enfin jdis ça mais d’une manière générale, ça me casse les c******s de le trainer

en tout cas, txs à ceux qui m’ont filé de bons liens

Moi j’dit : Vive les moustachus !!! (sont dope