[AVIS] J'cherche un bonnet qui claque !

hello,

je ne trouve pas mon bonheur…

En fait j’avais un bonnet red Eye pour ceux qui connaissaient, et j’adore la coupe.

Je suis pas fan des nouveaux avec mini visière à la mode depuis 2 ans…

Pouvez-vous me filer quelques marques qui ont des modèles sympas, ou des liens ?

merci

Edité par Pandemonium Pas la première fois que tu postes un sujet et pourtant, tu respecte pas les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) tag...

Capsarea
LE site du headwear

tu trouveras bien ton bonheur la dedans
en plus avec la réduction snow-fr, c’est un bon partenariat

regarde le site de la marque NEFF

Euh… T’as loupé quelques années toi… C’était plus ou moins à la mode y a 4-5 ans ça… Maintenant c’est le retour de la laine, du pompon, mais surtout des bonnets trops longs (tall beanies)

Check chez Neff, Coal et Landing, tu devrais trouver des trucs sympatoche.

alors moi j’ai commandé ce modèle de chez Coal : http://coalheadwear.com/products/unisex/unisex_beanies/nels/
commandé chez Milosport au US car introuvable en france en marron…

ouais les visière, c’est out complet sauf chez les Beaufs !!

Pour des pompons, faut voir chez Coal et Neef, pour les tall, Landing bien sur

En vente chez abslyon.com, Addicted.fr et un peu partout…

Visite les site web, tu verras

avec les taxes de douane et tout ca va pas te couter un bras pour ce bonnet ???

Un bonnet, c’est minuscule, tu le fais passé en gift et ca passe a trav’ aux douanes

PAs comme une board par contre.

Les frais de douanes sont normalement applicables pour un coût de plus de 40$… mais si t’as de la chance en dessous de 100 voir 150$ le douanier qui voit le paquet se fait pas chier à taper la paperasse administrative pour si peux, surtout si c’est noté comme cadeau (gift)

ptite quuestion, ca se toruve ou des sorte de bandeau a visière?

sans le haut donc, et avec une visière plutôt grande, pas la toute petite visière commej’ai vu partout…

sinon j’ai un bonnet ponpon zimmstern noire blanc rayé magnifique

(Messages combinés automatiquement)

je veux ce genre avec visière plus longue

yeah

trop bien le electric

http://www.perfectmoment.com/
clothes-Men-accessories
le 3eme y pète bien

ouaip je me prendrais bien un ptit Coal avec visière, n’en déplaise à Pandé (fashion victim va )
nan en fait la visière, c’est pas que pour le style, ça cache du soleil et ça évite quand il neige d’avoir des flocons dans les yeux, éh ouais, j’ai remarqué ça

le martegal, ils en avaient en France quand même ou pas du tout ? tu les a appelés ? je leur ai envoyé un mail, pas de réponse pour l’instant

les masques c’est pas mal aussi ça remplis les 3 fonctions (style, soleil, neige)

je parlais de l’utilisation sans masque

t’inquiètes je déconne

J’ai acheter un COAL l’année dernière (cf celui sur mon avatar) il y en a plein dans les shop a gre a croire qu’ils vendent que ça! ils font de bon truc pas mal je kiff bien

bah pas moi

psyko : tu m’offrirais pas un bonnet pour noel ?

Ben moi, je ride jamais sans masque et quand je ride pas, New Era

oui il y en avvait en france mais pas dans ce colori, il était à 27euros mais couleur gris…
Le coal nels je l’ai commandé chez Milosport.
J’ai contacté Josh : josh@milosport.com (si ma mémoire est bonne) pour lui demander de me chiffrer l’envoi en france, puis il m’a envoyé un devis, paiement paypal, etc…

Aucun problème de douane pour ce bonnet (<40 euros)

J’ai même acheté un masque à 90$ et les vendeurs déclarent une valeur de 38$ et le passe en « gift » et pas de souci…

Pour coal, y’en a en vente en Europe chez Blue tomato ou encore Addicted pour la France.

Après, je sais pas si il y a celui que tu cherches