[AVIS] Impérium parabellum?

Je viens d’acheter cette planche pour la petite somme de 229€ j’aurai voulu savoir comment elle se comporte?

merci d’avance

Edité par Toaz Salut à toi, penses à lire les règles avant de créér un topic et à te présenter dans la section apropriée. Il faut aussi taguer son titre!. Et pour finir la rubrique test n'est reservée qu'aux riders postant un test d'une planche, pas pour les questions merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

super planche polivalente , tres b on rapport qualité prix a la base , donc pour moi tres bonne affaire si neuve , par contre faut mieux avoir du cuissot , pas pour les crevettes ou les mous du genoux

lol…merci pour les renseignements. Donc normalement je devrai bien délirer avec.

(Messages combinés automatiquement)

désolé erreur du débutant…

slt suis interressé par cte board en 165w(2007-08) je pourrais la toucher a -de200€ et ce serais pour en remplacer une que je viens d exploser en recep de saut j vais pas citer la marque y m on rb sans blm mais bon je fais 190x 100kg…voila si quelqu un en posséde une merci de me faire un petit topo c est pour un utilisation disons polyvalente hors piste en envoyant un ptit peu qd mm

la y en a une !!

Demande au pocesseur de la planche

merci johnjohn…
j avais pas regardé dans la bonne partie du forum pour les recherches

Vu ton profil Choyug, j’ai peur que la parabellum n’ait pas assez de repondant.
C’est plutot une board intermediaire pour rider pas trop exigeant.
Perso je la trouve trop fine au patin en 155 pour mon gabarit par contre le pintail en poudre c’est du bonheur
En gros pas de coup de coeur mais cela reste une tres bonne board (attention top sheet fragile)

Slt whawhat
savais pas que t avais c te board…disons que là comme j ai plié la mienne je voulais pas remettre trop
cher…(je la toucherais a -de 200 nve)j ai vu qu elle etait a un peu plus de 26 en patin pour la 165w je vais qd mm tenir compte de tes observations,et reflechir merci bonne journée a toi

ps:j ai failli prendre la"N-sum premierF1" en 168(conseillée par1pro )mais trop cher pour moi suis 1peu
raide en ç moment

Edité par MilkyAttention à l'écriture! On essaye d'écrire correctement francais, sans abreviations ni language SMS. Merci

à - de 200 euros neuve effectivement ca pe le faire en tant que board de depannage
je pensais que c’etait ta board definitive

je pensais que c’etait ta board definitive

non!non! je vais economiser pour l année prochaine pour la"CG"arbor… organisée par…
et puis j reprends un peu mes planches…ça m change un brin a pluch!!!

en fait c est celle là en 26.4 patin!!! pour 165 modéle 2008 qui sortait a 430€