[AVIS] Hésitation entre deux boards

Bonsoir à tous!

Ca y est j’ai enfin découvert ce forum de dingue…qui renseigne sur tt (sauf peut être sur quand il neigera…!!! )

J’ai cherché dans pas mal de topics mais je n’ai pas trouvé de réponse à mon dilemme…!
Voila je suis débutant/intermédiaire (j’en ai fais l’année dernière 4 semaine de suite), donc je me débrouille…au point de vue descente je ne suis pas encore Flash (ça c sur)! Mon but sera en t cas plutôt le polyvalent/freeride…
Bon rentrons dans le vif du sujet: j’hésite entre l’achat d’une Niedecker Axis où une ride control de 05/06… pour mon budget c’est les deux que j’ai trouvé les plus compétitives…

Quelqu’un aurait’il eu une des deux? voir même les deux? et pourrait m’aider a choisir…

Merci et bonne soirée!!

Salut

Je peux te toucher quelques mots sur la AXIS, car je l’ai dans mon arsenal j’ai débuté avec d’ailleur! c’est une 159 si je dis pas de bétises… c’est effectivement une planche fidèle à son programme typé freeride / piste… elle aime pas du tout la neige verglacé car un poil rigide… par contre elle est super stable à vitesse soutenue je l’ai vite abondonner car j’étais un peu leger pour l’exploiter (71Kg) un peu moins tolérante que ses grandes soeurs mais bon c’est une planche destinée à la poudre et aux pistes damés en tout cas loin du parc et des ambiances flat…

Sinon étant leger et typé freestyle je ne l’utilise plus… c’est un modèle 05/06 (c’était un cadeau en plus ) si jamais ce modèle te branche je te la vend avec ses fix NDK à prix CADO