[AVIS] HAMMER XXL série 160, votre avis ?

Bonjour à tous,

J’aimerais connaitre votre avis sur ce snowboard.
Je sais juste qu’ Hammer jouît d’une belle réputation dans le monde du SNOW mais la planche, connait pas !
Quelqu’un peut-il m’aider, please ?

Le vendeur m’en demande 200Euros sachant qu’il me la décrit en bon état et quasimment neuve.
Pensez-vous qu’il y a arnaque ou est-ce un prix raisonnable ?

Merçi d’avance pour vos réponses.

Si c’est les premieres série en monoque elle ne vaut pas plus (meme moins) si c’est les dernieres series en sandwich alors je dirai ouais pourquoi pas. mais va en shop et fait toi un pack neuf pour 250 euros t’aura la meme qualité et les conseil en plus.

Salut La crapule et sur Snow-Fr

Avant tout, je t’invite à te présenter

Ensuite, il faudrait un peu plus de détails concernant ton matos ainsi que ton niveau, ton style de ride, ton gabarit…

Voilà

La XXL est un modèle dédié à la location donc c’est à toi de voir, enfin bizzarement elle n’est plus sur le site hammer depuis la saison 2002-2003.

Je m’étais déjà présenté sur le forum des présentations mais mon post a bizarrement disparu, je crois que c’est dû à une attaque sur le serveur.
Voila pour la petite info.

En tout cas je vous remercie de m’avoir aiguillé et apporté vos connaissances.
En fait ce snow n’est pas pour moi mais pour un pote.

Je vais lui envoyer vos avis.

Pour info, tu as au vieux campeur un pack Hammer :
Board Motion 158 + Fix Display
Le tout pour 224 euros…
Si tu prend leur carte neige à 15 euros qui te donne -10%, ca te reviens à 216,60 euros (y a pas de petit profit :-p)

J’en reviens, je trouve la board pas mal pour débuter, les fix sont très très basiques, tout plastique. Mais c’est du matos neuf… pas du matos de loc qui a 3 ans…
Si c’est pour débuter, je prendrais le neuf sans hésiter.

Pour voir : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/f_pr…sp?codprd=54150