[AVIS] Hammer Stream Reloaded ?

Le shape de cette board me fait rever et je me demandais si quelqu’un l’avais testé l’année derniere ?
Mais bon vu qu’il n’y en a pas eu beaucoup l’année derniere !

Edité par jpTitre modifié et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Nan pas testé, par contre cette année c’est aussi une édition limitée, mais moins que l’année dernière .

Clair que le shape laisse supposer de grandes choses, à tester. Par contre tout se fait avec la jambe arrière vu le set back, il faut aimer.

Et est ce que tu sais ou s’en procurer une ?
il faut contacter Hammer?

merci

Ben ecoutes, perso j’ai pas testé, mais connaissant Hammer et vu ce que donnait la Twinlight (Gamers pourra t’en parler), la Stream doit être une bête de powpow.

Après, je pense que si tu vas dans un bon shop, tu pourra en trouver une. Par contre, faudra pas trop attendre, ce genre de bijoux part très vite.

Peace

Moi j’ai testé les gars… mais malheureusement uniquement sur piste…

J’avais également testé la twilight (en poudre cette fois, et aussi sur piste) et voilà mon verdict:

• Sur piste, mieux vaut la stream, vachement originale dans la conduite à cause du rayon en sortie tendant vers l’infini, ça surprend au deut mais apres c marrant…

• En poudre, je ne peux que répeter ce que m’a dit DD ( le shaper de chez HMR), il parait que c’est l’arme absolue, le pintail permettrai soit disant de rester en appui sur l’avant sans pour autant s’enfoncer…

Je ne suis malheureusement pas résident en altitude sinon nul doute que cette board ferait partie de ma collection…