[AVIS] Hammer PSM3

J’ai acheté une hammer PSM3, ma première planche mais je ride depuis 2ans. Le vendeur m’a dit que c’étais une planche freestyle mais quelle se comporte très bien en freeride. J’aimerai votre avis car je suis pas sur qu’elle me conviendra. Pour info je suis total freeride

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

si t’est total freeride alors pourquoi as-tu acheté une planche freestyle

aie aie aie…

Si tu peux la ramener avant de t’en servir à mon avis c’est aussi bien…

J’hallucine de voir qu’il existe encore des vendeurs assez incompétants (ou malhonnètes) pour vendre une PSM à un mec qui ride depuis deux ans

Non franchement, c’est une planche tout ce qu’il y a de plus intolérent, ça veut pas dire que c’est pas une bonne planche (bien au contraire) mais il faut avoir un très bon niveau et une condition physique de mamouth pour la rider…

sinon c’est vrai qu’elle se comporte bien en freeride parce qu’elle est TRES rigide…

Non franchement, sans vouloir te sous estimer, je pense pas qu’en 2 ans de ride on soit en mesure de rider cette board…

avant de t’en servir tu devrais essayer d’aller l’échanger…

Pas mieux que titoine, c’est une très bonne monture, mais là, pour deux ans de ride, ça me parrait limite…

Essayes de te trouver une Freeride plus milieu de gamme, Nitro Resistance, Hammer Conatct (freestyle mais très polyvalente), Family Myopia etc.

PS : vas checker les règles de la section stp