[AVIS] Hammer Contact ou K2 Access ?

Bonjour,

Je viens de faire le tour des shops du coin, parce que je vais surfer à Noel, et que la planche arrivera trop tard si je la commande sur le net.
J’ai trouvé deux pack interessants

• Hammer contact de l’année dernière + fixs Hammer Cinch : 340 euros

• K2 access de cette année, avec des fixs K2 V7 : 380 euros

J’aime bien la contact ( moins cher ). Je fais 1m80, 70 kg. J’ai 3 années de ride dernière moi. Je suis polyvalent. Plutôt freeride. La contact m’a l’air bien, mais sur skipass ils disent apparemment que c’est une planche pour ceux qui sont lourds, et ont des bons cuissots. Ce qui n’est pas trop mon cas. Si je la prends, c’est en 159. Voila, qu’en pensez vous ? Trop rigide pour moi ?

Merci !

Edité par RicoshekTitre Taggué

salut,

ça dépend ta pointure, si tu fais 44 -45 c bon sinon oriente toi plutot vers la condense (même prix) et même programme

Sinon, Sans hésiter la CONTACT … c une super planche bien nerveuse, je fais aussi 70 kg, bon g un peu plus d’années de ride derriere moi, et je ne l’ai pas trouvée spécialement physique… non vraiment tu ne seras pas deçu

voilà

Je fais du 44. Merci de tes conseils.

Le fait qu’elle soit réservé soit disant aux riders « musclés » ne se trouvait que dans la version de l’année dernière. Sur le test de Skipass de cette année, ils n’en parlent pas. Tu as celle de l’année dernière Titoine ?

non je l’ai pas g juste essayé celle de cette année et c vrai que DD (le shaper), m’a dit que cette année elle été un peu plus nerveuse, non franchement je pense que c’est un très bon choix tu ne seras pas deçu crois moi

Ok, bon j’y vais aujourd’hui. Sur la brochure, le flex est marqué comme étant 6/10. Assez rigide quoi. J’espère que mes petites jambes suivront.

Sinon, qq sait si les fixs sont bien?

les fixes y a mieux mais ça va…

Bon je l’ai acheté, je l’essaie dimanche, je vous dirai.