[AVIS] HAMMER BROADLINE VS ROME FLAG

Salut à tous,
les soldes sont ouverts et les prix des boards deviennent attractif…
Voilà c’est pas la première fois que je post la dessus mais je remet au goût du jour mon envie de changer de planche. Je mesure 1m95, je chausse du 47-48 et je cherche une planche wide. En regardant sur internet je suis tombé sur la Hammer broadline 2007 (que je connais déjà) ou une Rome Flag 2007, j’aimerais avoir vos avis sur ces deux planches… Merci

A+

Tu compares des choses pas trop comparable

La Broadline est solide, reconnu et fiable mais peu technique finalement. Elle s’adresse aux Grands pieds qui cherche une performante en tout terrain surtout costaude et pas chere.

La Flag, c’est de la technique en barre. Le noyau est plus rigide sur les coté pour une meilleure accroche sur les carres, y’a des plaques de titane sous les pieds pour accroitre la reponse de la board, du carbone tout du long et une semelle ultra poreuse (mais qu’il faut farter plus souvent du coup)… Bref, ca c’est le la performance tout terrain pour grand pieds. Par contre, c’est bien moins tolerant en FS qu’une broadline.

A mon avis, le meilleur choix c’est la flag mais bon, moi et Rome

Pandé, tu te fais avoir par des salauds de marketeux, rebelles toi et débarrasse toi de cette emprise honteuse .

Meuh non, c’est vraiment de la boulette Rome en polus, les types d’Addicted sont bien cool, j’ai discuté avec eux aux 2z la semaine dernière.

Sinon, j’ai hate d’etre à samedi et de monter sur une « mode »…

Les types d’addicted sont ROME à fond aussi faut dire
Sont vachement cool, j’avai discuté avec un vendeur qu’on a croisé au roadgap du galibier.
Pour en revenir au topic, je connais pas ces 2 boards mais d’apres ce que dit pandé moi je serai pour la hammer vu qu’elle est solide et poly pour le prix.

Après si tu préfere de meilleurs perf et farté ta planche tout les jours.

T’as tout a fait cerné ma pensée.

PAs cher et costraud : HAmmer

Technique et plus evolutif : Rome

P.S. Addicted est le distrib France de Rome c’est pour ca

Je crois que c’est le prix qui va me faire choisir J’ai trouvé la broadline à 239€ chez glisshop et la flag à 412€ chez rider family…
En plus bourrin comme je suis je crois que le choix du costaud s’impose
En tout cas merci Pandé pour les infos… Maintenant il faut que je regarde mon compte en banque pour voir si je peut investir

c’est un bon choix! profite de ce petit prix pour te payer de très bonne fixe…