[AVIS] GNU Danny Kass 09

Salut a tous
voila, je suis a la recherche d’une Lib Sk8 mais c’est introuvable, ou du moins les modèles des années passées. Je suis tombé sur une GNU DK de 09 avec le BTX également et je me demande ce qu’elle peut valoir (même si je suis certain que c’est un bon planchon)

Je me demande donc quel est le programme de cette board et quelles sont les diff avec la Sk8 (moins de cambre? moins flex?..)

Enfin dernière chose, Triple Base ou BTX?
je penche plus pour BTX de chez Mervin qui offre plus de possibilité en pow , mais est ce que la Evil Twin (par ex) est inrideable en pow?

Merci de vos conseils advisés
+++

La Lib sk8 banana est adressé aux freestyleurs de différents niveaux…

La DK risque d’etre bien rigige en torsion (c’est une board de pipe quand même) ; elles doit avoir une prise de carre assez directe…donc pas très tolérante, il faut être « propre ».

si tu as de bonnes mensurations,

tu peux toujours checker la phoenix de zejax dans les PA

Ok merci pour les conseils, ca confirme ce que je pensais…je vais laisser tomber, je peux donner le lien si certains sont intéressés par une occas a 200 quelquechose.

Celle de zejax est trop grande…

tu cherches quelle taille?

j’ai eu l’occase de l’essayer, elle vaut son pesant de cacahuete cette DK .
le rocker est tres developpé dessus , du coup ça reste super pivotant et vif sous les pieds. et pas ce modele de board de pipe , c’est même ce qui est bluffant un tel niveau de perf et de fun réunis, un prog un peu similaire a celui d’une uninc (large) mais en plus endurante avec un flex regulier jusqu’au bout des spatules , ça tient le pavé , la vitesse,et c’est méchamment popeux , si tu cherches un twin avec du coffre sous le pied pour tout rider et taper du ollie sur tout ce qui bouge. a pas trop sur tailler par contre.

pour ce qui est de la banana vs TB: c’est très différent en sensation avec un rocker la board a un point de pivot entre les pieds (ici), mais si t’écrasses il "disparait"en gros ça se controle +/-, la TB ça procure une sensation permanente de dérive et la difficulté de sentir quand la carre va mordre, pour moi ça se subit +, question de gouts mais les 2 passent tres bien en pow

156 max

Et merci Samo pour ton avis tres detaillé!!

Oui la Danny Kaas reste surement l’une des meilleures, mais aussi les plus popeuses du marché. Grace au BTX plus fun, plus accessibles, mas toujours aussi cassante au nveau des jambes. Un peu intolérante, mais elle reste un coup de coeur pour moi