avis global sur les fix RIDE

salut

quel est votre avis général sur les fix de marque ride?

généralement + rigides et + réactives de par leur embase alu (je ne connais pas les embases récentes Freestyle), assez légères, tient plutôt bien dans le temps
un manque d’amorti mais ça a été corrigé sur les derniers modèles, pbs sur qques crémaillères mais il me semble aussi que ça a été corrigé sur les modèles de cette année et l’année d’avant

J’ai les Revolt 2011 (Test de la fix dans la langue de shakepeers) : Embase en alu, c’est du costaud. En flex, je l’ai trouve semi souple à comparé avec mes forum the republic super souble. Donc :

+++

  • Solide ( pas de problème de crémaillère après 100 jour d’uilisation, pas de vis perdu(jamais) juste un ressort qui fait que l’outil qui sert à serrer la crémaillère du haut ne revient pas en position initiale (jamais))
  • Reactive
  • assez souple pour du kicker

  • la vis qui sert à bloquer la semelle( ce qu 'il y a entre le disque et ton pied). A force de la serrer, elle depasse de ca limite et fait une rayure ( ou trou) à la longue sur le top sheet.
  • pas assez souple latéralement pour flat, jib.

sur les modèles 2012, je crois qu’il n’y a plus cette vis qui tient le pad, je l’avais aussi sur mes Ride de 2009

En gros de la tres bonne fix?
Et vu que l embase soit en alu ca se deforme bien quand meme?