[AVIS] Glisshop

Salut !

J’ai lu le topic hyper interessant sur les shop on-line mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont fait des achats en ligne sur glisshop (board par ex.) et si ils ont été satisfaits car je compte acheter ma board en ligne là-bas et je fais ça de belgique donc j’me méfie…

Voilà si vous pouviez me faire part de vos eventuelles experiences positives ou negatives ça serait sympa

Merci,à+

ha un belge de plus, si tu veux acheter un board je connais un shop près de Bruxelles où ils font -20% sur du matos neuf et tout frais de cette année jusqu’au 13 novembre!! La promo est pas valable pour le matos Burton mais ils ont un grand choix en Apo, Nitro, Santa Cruz, …

Jette un oeil ICI (TopSport)

je crois qu’alacta a commandé chez eux et il étais très content… (à vérifier si je confonds pas avec RiderDiscount quand même)

Mais bon perso je pense qu’ils sont sérieux

Hello !
SK a raison : je viens d’acheter ma planche+fix chez glisshop.
j’ai d’abord appelé (appel gratuit, mine de rien, on reconnait le sens du service) le gars m’a dis que la board que j’avais choisi était bien pour mon niveau débutant.
ensuite j’ai acheté en ligne et j’ai reçu un beau carton en 48 heures (ils traitent les achats online le soir, donc ne pas compter le jour d’achat dans le delai).
ils conseillent de l’ouvrir quand le livreur est encore là, même si le livreur de la poste dit qu’il n’a pas à la reprendre en cas d’erreur, si ça te convient pas, dis-lui de la reprendre, glisshop s’occupe totalement des frais de restitution (mais referme bien le carton, donc prévois du gros scotch pour le jour où tu seras livré).

dans le carton :
ma plache,
les fix,
en cadeau :
une housse (valeur 25 euro)
un DVD (valeur 37 euro)

et le tout emballé dans un plastique bulles (et malgré les accros sur le carton, la planche avait pas un pet)

on vient de commander la plache de ma copine, on devrait la recevoir vendredi

j’ai souvent acheté online mais là je dois dire que glisshop fait très fort…
ils fidélisent et ils le font bien.

bref, pour cette première expérience, c’était nickel, attendons vendredi pour l’autre planche

Alacta

Ok, le msg est bien passé

Encore merci.

Glisshop tu peux leur faire confiance!! Je parle en connaissance de cause c un shop de chez moi!! G achete tout mon matos la bas et franchement c net!! De plus il parait que leur vente par correpondance est vraiment TOP. Donc ya pas de souci

Et pour la seconde planche on aura un nouveau DVD

rendez-vous vendredi ou samedi, je te dirai

Alacta

Ding-Dong !

11 heures ce matin, la Feather de PoW est arrivée !!!
Carton épais, super emballée… Nickel !
Et avec un autre DVD + un papier nous demandant de les excuser parce que la housse sera là dans 4-6 semaines…

vous avez dit « service » ?

Alacta

et bien ca à l’air sérieux
moi aussis j’envisage d’acheter board + fix chez eux.
et la housse tu savais q tu l’avais en cadeau?

nonon, ni les deux DVD …
génial non ?

Déplacé en Topic : [AVIS] Riderdiscount
Po

Coucou Pow
Moi j’ai eu mes fixations chez riderdiscount, j’ai pas eu ce problème avec le paiement sécurisé… (bug surement) tu les as mail cool j’ai un tuyau tu peux faire ce numéro 01 46 720 710 (HawaiiSurf) en effet Rico le gars qui traite les commandes Riderdiscount travaille sous le même toit qu’Hawaii il est super cool

ps: Il avait tout de même oublié de me mettre les vis et les platines des fixs, mais je les ai reçu 5 jours après sans frais supplémentaires