[AVIS] Gants URGE 'Mountain Glove'

Bonjour à toutes et tous!

Ayant du changer de gants pour cause de « j’ai tué mon ancienne paire de gants en les lavants » , je me suis laissé séduire (au vieux campeur à Paris) par la paire que voila :

  • Un gant externe très solide, renforcé. Donne confiance pour les séances de freeride quand tu mets tes mains un peu n’importe où (arbres, rochers etc…). Le plus gadget : des pochettes pour mettre des chaufferettes

  • Un gant interne étanche, très très chaud (testé vendredi dernier à -10° avec du vent à Tignes : pas du tout froid). Peut s’utiliser sans le gant externe.

  • Une paire pas donnée : 105 euros la paire de gants

Bref, j’y ai laissé un oeil mais après un WE de 3 jours de test, je suis très satisfait de l’achat : solidité (je confirmerai à la fin de la saison…), étanchéité et chaleur!

effectivement ils ont l’aire super, moi j’ai des dakine qui font 5 fois la taille de ma main et en plus de ça ils ne sont pas chaud

et les chauffrettes, elles sont livrées avec?Si non connais tu leur prix ?Tu les avais à tignes?(les chaufrettes bien sur!)

Nope, je n’en ai pas acheté. J’en ai vu dans un shop à Tignes (sport 2000) mais je n’ai pas regardé le prix… Vu la chaleur des gants, j’attendrai les -20° avant d’en prendre…

++

En même temps c’est pas trés extrème comme t° .
Ca me parait un peu cheros tout ça, tu dois payer un peu la marque des freeriders de l’extrème qui fait peur. J
'ai des gants eloura à ~80€ et je les porte sans les sous gants fournis tellement qu’ils sont chauds, même à -15°.