[AVIS]fr660 ou hc500 ?

Je monte un pack pour un débutant… pour la board, ça se dessine, mais pour les fixs j’ai le choix entre 2 paires, à 70€ chacune:
_les ndk fr660 de 2006, je connais bien les fix nidecker particulierement les pro800 et justement les fr6600…
_les rs hc500, fix que je ne connais que sur le papier…

Donc connaisssant l’une des 2 paires, la questions peut se résumer à:
Est ce que des hc500 sont mieux que des fr660?

Personne n’a un petit avis… ?

up ndK, mais je préfére les 760 voir 800/900 , très bon maintien, réactive, nerveuse…

UP HC500… cest de la merde j’en est eu une semaine

Je suis pas sur d’avoir compris : pour toi les hc500 c’est de la daube ?

je suis d’accord a ce niveau la
les hc500 c’est pas génial c’est légèrement bas de gamme /milieu de gamme
donc meme si c’est un débutant autant lui prendre quelque chose de comme il faut tout de suite

ca évite des dépenses ultérieures pour le rachat de matos

pour ce qui est de 660 je les conseille elle sont vraiment pas mal du tout et je dirais meme très bien dans leur gamme
mais si tu veux absolument rester chez NDK prends les pro 800 qui sont quand meme un niveau au dessus des 660 et qui coutent pas beaucoup plus de roros

Perso j’ai des pro800 2005 et j’en suis tres content et ma cops a des fr660 2006 donc NDK je connais et comme vous j’apprecie…
Je peux avoir les fr660 2006 à 70€ … des pro800 de 2005 c’est quand même encore le double et il a un petit budget…

Il semble ressortir que les hc500 ne tiennent donc pas la concurence…

si tu peux avoir les fr660 prend les sans hésiter car les hc500
voila quoi c’est bien quand tu débute et que tu as vraiment un budget riquiqui

mais si il a un petit budget et que tu connais les fr660 alors n’hésites pas trop

Tchu, si le raisonement est le même pour les 760 par rapport au HC1000 je m’en mords les doigts. Je viens de prendre les HC1000 alors que j’ai longtemps hésité avec les 760…

jconnais pas les HC1000 fait voir un lien ou elles se trouvent stp

tout ce que g trouvé c sur le site de Rossignol snowboard (roosignol.com)

(Messages combinés automatiquement)

rossignol pas roosignol

Menfin, les emoticons qui ne veulent plus s’afficher (emo pti con ouai!)

moi elles me disent rien du tout ces fixs (je veux dire que je les connais pas du tout)
et bon a mon avis c’est mieux que des HC500 mais je sais pas si elle sont mieux que des FR760

si tu te sens bien dedans c’est l’essentiel

je les ai acheté il y à 2 jours ;o) donc pas pu les essayer… J espère partir en mars (mais je c pas encore ou), histoire de les essayer. J’avais des Flow Mk2, elles ont nické mes boots…

ces flow sont bas de gamme donc ca m’étonne pas trop et faut voir ce que tu avais aussi comme boots car les flow ne sont pas vraiment compatibles avec toutes les boots

Les vendeurs quand même, ils font bien leur boulot ;o) j’ai des Salomon Falcon en boots. G rentré les flows en garantie ( des parties se décollaient) et ils m’ont laissé le choix entre les ndk 760 et le rossignol hc 1000.

j’ai pris les rossi car elles sont en alu contre plastque chez ndk. Je n’avais pas grand chose com critère de préférence.

j’ai essayé ma planche dans le salon (en slip, j’avais pas l’air con quand ma copine est rentrée…) et même à l’arret, la diff de réaction par rapport aux flows est assez surprenante…

au fait tu vois les emoticones que je postes ou pas?

nan je vois pas les emoticones
sinon pour les HC1000 si elle sont en alu alors jpense que c’est du bon malgré que j’ai pas vu de photos

quand j’achètes mes fixs je regarde la solidité de l’emsemble (pour moi plastok = beurk et alu = powaaaaa)
donc sans avoir vu les hc1000 je pense que c’est du good matos gars

edit : c’est bon j’ai vu la fix ben c’est pas mal comme fix je dois dire vu la description

cool man ;o) c sympa de donner des conseils! je v prendre une ou deux photos et te les envoyer (pas de moi en slip, promis ;o)