[AVIS] Flow mk4

qu en penssez vous quelqun les a deja testé ?

Edité par Team Snowland Titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Quelqu’un essaye de te refourguer des antiquités ma parole ? lol

C’est vieuuuuuuuuuuuux

2003 je dirais voir moins

c ete pas la question demandé

(Messages combinés automatiquement)

a titre d information : Maker: Flow
Model: MK4
Year: 2005

sorry pour la reponse trop hative

De tte facon, je repondrai plus ou moins la meme chose

Si tu veux rider en flow, il faut au minimum l’embase Pro de type Flow Pro 11 ou 19 de l’année 2004

Tout ce qui est MK ou Amp, j’aime pas du tout
c’est pas costaud et les straps reagissent pas terrible…

Le top etant les NXT avec leur embase alu bien sur

ok merci pour cette reponse de toute facon j ai plus le choi elle arrive tous droit chez moi par la poste snif mai comme j ai on va dire un niveau debutant confirmé j espere que ca va le faire

Ca te laissera le temps de t’habituer au flow et ce sera plus tolerant aux fautes de carres

j’espere que tu les a pas achete trop cher

non le mec me l es a fais a 50e elle ete annoncé a 55 es font 179euro au magasin a savoir elle sont neuf dans leur emballage d origine
par contre pour les monté je v m amusé je pensse car j ai toujour eu de la location moi

179 euros ???!!

Fallait lui répondre à ton vendeur :

Hey McFly ? tu me payes un tour dans ta doloréanne ?

50euros c’est un super prix que tu as eu là mais l’argument qu’elle fassent 179 en shop… ca me fait bien rire ^^

Sinon cherche dans le forum les topics comment regler mes fix ou comment calculer le stance

Tu vas voir c’est que du bonheur une fois que tu as trouvé le reglages parfait

En tout cas, bon ride !!

ok merci a toi je par au arc 1800 le 24 mars j espere y aaurra en de la neige mdr pour le reglage de fix j irrai voir ca sinon je viendrait posé 2/3question sur le site