[AVIS] Flow amp 9 VS Ride RX

bonsoir
Je suis sur le point de changer de fix t j’hésite ( pour un même budget ) entre des Flow amp 9 et des Ride RX . Mes shoes sont des Flow Domain. Je ride sur piste hors piste dès que je peux ( pas assez souvent) et rêve de peuf. Aidez- moi à choisir Merci.

déjà, c’est pas du tout le meme type de fixs… les rides sont des coques alors que les flows sont euh… des flows!
si tu est adèpte des flows, bah prend des flows sinon, oriente toi sur des coques…

mais on sais pas grand chose de toi: pratique, niveau, exigences,…

Ben les flow c’est lourdaux, facile a chausser et rigide.

Les RX seront plus souples, et surtout plus légères. Demande à Fafarider ce qu’il en pense, c’est ces fix il me semble.

Selon moi, pour du Freeride polyvalent, ca va se valloir après perso, je préfère les coques.

P.S. LA prochaine fois oublie pas de tagguer ton titre => règles

Je pratique une semaine par an + 1 ou 2 week-end si affinités (avec la banquiere),
j’ai débuté le snow en 1998, je n’ai pas surfé en 2005 et 2006 pour cause de naissance de jumeaux. Je passe sur toutes les pistes ,j’en sors quand c’est possible et ne fréquente pas les snowparks.

LEs flow, j’ai arrété de me prononcer dessus donc : j’aime pas …

Pour les Rides, ce sont de trés bonnes fix avec une coque allu trés rigide.
Les straps sont efficaces et confort en même temps, le toe strap est trés efficace

Pour moi, il n’y a pas photo