[AVIS] Flow 2007 ou Burton ?

Bonjour,

Je viens de m’acheter la panoplie complète du rider 2007…Et j’avais simplement besoin d’avis exterieurs…

Je ride depuis 4 ans, mon niveau est bon, je passe a peu près partout, ma pas encore de jumps et autre folies de park…(mais je compte bien y venir)

Je n’ai eu que 2 boards depuis que je m’y suis mis, et d’après vous, mon nouveau matos est il bien choisi??? (evidement j’ai été orienté par le vendeur par rapport a mes préferences)

Ma planche: APO Amanite 2007
Mes Fixs: burton carvel 2007
Boots: burton ION

Je fais essentiellement de la vitesse sur piste, grandes courbes et champs de poudre…

Merci de me donner vos avis

Edité par Emotitre taggué

Même constat que dans l’autre topic, de toute facon, c’est trop tard

Ceci dit, les Cartels sont vraiment un super compromis entre confort, reponse et polyvalence.

Moi je dis

Je te remercis de tes conseils…

Je suis allé les acheter aujourd’hui…

NB: Si une autre planche te parrais plus adaptée, tu peux me conseiller autre chose…

Elle est encore sous plastique, le magasin me la change sans probleme…

non mais ca ira t’inquiete pas je pense qu’elle pest pas mal adaptée a ton programme et puis au pire après chez APo en polyvalent, FS, je te conseillerai une Line et tu en a deja ridée une donc bon

non, mais ne t’inquete pas, c’est un tres bon choix

puis suis tenté de dire que si tes pompes sont des burtons, reste en burton, dans des flow faut des chaussures flow, c’est mieux adaptée (la forme du talon)

des fois je ride en boots burton dans mes flow et ça le fait pas trop si je pousse trop en front je sors le pied… par contre rien à redire avec mes boots flow