AVIS fixs

Bonjour,

je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle planche…

une ROME Slash 158 de 2009

gabarit : 1m85, 75Kg, pointure 45

mon niveau est intermédiaire, niveau freestyle je passe le 360° sans style :slight_smile: sinon j’aime bien passer des après midi à shepper un saut et y faire de jolis grabs.

je recherche des fixs typée « freestyle polyvalente », j’aimerais passer plus de temps dans les parks cette année, me lancer dans les rails et perfectionner mes rotations… mais j’aime aussi passer du temps en hors piste dans la neige vierge, et y deceler de jolie sauts naturels.
et le reste du temps le passer sur les pistes, faire un peu le con en flat pour pas s’y ennuyer!

j’ai fais quelques recherche déjà, et j’ai repéré les rome 390 2009 en L/XL.
j’ai également repéré les Burton custom de 2009 en L.
les raiden blackhawk, ou les phantom, mais elles m’inspire moins…

Mes boots sont des Burton freestyle de 2006, taille 45

j’aimerais avoir votre avis, mon budget étant autour des 150 euros

ta premiere selection et bonne, check aussi les nouvelles Burton Exile, qui ont un nouveau strap asymetrique vraiment sympa en FS, pour le prix d’une custom, ( a peu pres)

ok merci,

si vous avez d’autres avis par rapport à ces différentes fixs…

sinon les burton triad seraient mieux que les rome 390?

Elle seront surement un peu plus confort et un peu plus de maintien, les 390 sont assez souple au niveau de la cheville. Cela dit, pour une pratique FS, a budget equivalent, regarde plutot les Infidel que les triad. c est un tout nouveau modele, donc t auras peu de retour dessus, mais crois moi c est des super fixations

L

Les Infidel c’est de la bombe ! Sinon Exile, 390 ou Raiden Zero c’est du tout bon !