salut à tous je vien de trouver des fixes K2 CINCH pas trop chères et je voulais savoir quels disques sont livrés avec ??
merci d’avance
FugazY
salut à tous je vien de trouver des fixes K2 CINCH pas trop chères et je voulais savoir quels disques sont livrés avec ??
merci d’avance
FugazY
Ben des disques de Celine Dion il me semble, faudra pas faire le difficile
Bref
Les disques sont des 4X4 mais tu dois avoir les trous pour adapté en 3D sur une board Burton (mais pas sur une Un…inC ou la c’est 2 inserts a quand les fix avec un seul insert )
Sans ca, avis perso, mais les Cinch, c’est lourd et pas si pratique. A mon avis, si t’as jamais testé tu dervais essayé et n’oublie pas que pour ce prix, tu peux avoir des fix conventinnelles très très bien…
bonjour à tous!
Je voulais également votre avis sur les cinch. Car d’apres le snow labo c’est tout de meme de tres bonne fixs. Donc je voulais avoir votre avis.
merci d’avance.
Utilise la fonction recherche et tu devrai trouvé ton bonheur.
Mais pour resumer la pensée générale :
-c’est lourd
-c’est pateau
-c’est rigide a mort
-tu gagne 3 secondes pour chausser (sauf dans la pow ou tu perds 2 heures si tu est sur le cul)
-c’est moche (ah non ca c’est mon avis )
-mais personne ne denigre le confort par contre…
Par contre, j’ai un argument pour maintenant, c’est qu’en snowkite, c’est super pratique
Ca a l’air tellement pas bien (d’après toi) que vaut mieux des flow pour le kite