[AVIS] Fixations foutu ?

Salut a tous

Hier je me suis acheter de nouvelles bottes Tirthytwo Prion taille 9
elle sont super confo et tous sa. Aujourdhui je
rider avec des potes et la juste pour voir a la maison je mets une
bottes dans ma fix j’essaie d’attacher mais les fixations sont trop
petites .

Je me demandais si il n’y aurai pas un moyen d’arranger sa. Je compte
changer de board bottes et fix cette année mais pas tout de suite.
J’ai acheter mes bottes manque plus que les fix et la planche .
Esque je devrai acheter mes fix tout de suites ou je peut arranger sa?

Merci d’avance a tous !

Salut!
qu’est ce qui est trop petit? l’embase au niveau du spoiler?
tu peux prendre quelques photos s’il te plaît, histoire qu’on puisse t’aider au mieux.

je ne sais pas quelle est la taille de tes fixes… mais j’aurais tendance à dire que ça dépend dans quel sens ça ne rentre pas ?

• si c’est dans la largeur du pied, t’es de la baise…
  • si c’est dans la longueur, tu dois pouvoir dévisser le cap strap: les sangles ont généralement plusieurs positions et donc « agrandir » la sangle. pareil au niveau du talon: l’arceau horizontal sous le high back a généralement plusieurs positions et en changeant de trou, tu dois pouvoir le reculer vers l’arrière…

++

quel est le modèle et la taille de tes fixs ?

Bon alors ce qui est trop petit c’est l’attache (la plus petite) elle ne rentre pas. Je n’explique pas très bien mais je vais avoir des photos aujourdhui je vais les faire maintenant !

aussi mes fixs sont des Sims Neon et la taille je la connais pas

J’ai pris la photo mais comment je fais pour la mettre sur le forum ?

Achète des fixes neuves ! tu en trouveras des pas cheres dans les petites annonces ici,si ps google est ton ami !

Tu crois ? Ben tant qu’onn y est j’ai trouvé des fixs . C’est des Burton Freestyle 2008. Je fait du snow depuis 2 ans et je commence le park cette année. Elle sont pas cher du tout. Vous en pensez quoi ?

les Burton Freestyle sont très (trop?) souples! Si tu veux des fix Burton, prends des Mission- très polyvalentes et pas chères.

Les Missions sont un peu au-dessus de mes moyens les Custom sa irait ?

C’est bon j’ai eu des nouvelle fix .: Burton Custom 08. Je vais les essayer tout a l’heure merci a tous de vos conseil avisé

bon ride