[AVIS] Fixations Flow ?

Salut a tous. Voilà je voudrai savoir ce que vous pensez des fixs FLOW.
Moi j’en ai éssayé et je trouve ce systeme super bien pour 2 raison:

  • super rapide et super simple à mettre
  • tenu du pied superbe

Mais j’en ai eu que pendant 2 jours vu que c’était un snow de location car j’avais cassé le mien.

Vous en pensez quoi de c’est fixs?

tchuss

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Penses aussi à faire une petite recherche avant de poster ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Moi je suis très content niveau pratique et rapidité de chaussage ( sur piste ) car dans la peuf c’est un autre paire de manche voila pourquoi jai changé pour des fixs classiques.
Sinon au départ quand je les ai eu elles etaient pas encore si bien que maintenant alors peut-etre tester une fois un modele moyen-haut de gamme pour voir ce que sa donne

Salut franky,

Je te met ce lien juste pour te montrer qu’avec une petite recherche tu peux avoir une mine d’or d’informations :

Sinon, je laisserais les possesseur de Flow te répondre, moi je suis coque à fond, donc…

pour ma part, je vais faire une réponse brève car je n’aime pas les flow donc je ne vais pas te faire un speach dessus…
mais je trouve que les coques sont beaucoup mieux…

pareil pour moi, depuis que une fix c’est décrochée en l’aire, je banni flo w de mon language

ah ok ben moi en plus je commence a faire quelques sauts donc j’ai pas trop envie de perdre mon snow en l’air!!!
bon ben je vais rester sur coque alors mais c’est domage car je trouvais ce systeme vraiment bien et super rapide et confortable mais bon…
Merki pour les réponses

Si t’as aimé, prends en ! C’est pas parceque quelqu’un a eu un problème une fois que ça le fait à tout le monde…

Moi j’aime pas donc je ride en coque, mais il y a beaucoup de gens qui aiment… Donc si t’as testes et que ça t’as plu, pourquoi ne pas en prendre ?

j’adore les flow
flow c’est de la balle, jvé revendre mes cartels pour des flow

Flow est un très bon produit, je tiens a le dire, bon je ne connais pas spécialement les entrées de gammes, mais dans le haut de gamme il n’y a pas de problème.
Tu as raison c’est un très bon système et un maintient du pied parfait ( de mon point de vu ) pour ce qui est de déchaussé avec … heu… personnellement ca ne mais jamais arrivé en 5 ans de flow, pour info j’ai couru deux ans en coupe de france en big air ( j’ai pas pu cette saison ) bref, donc pour ce qui est du freestyle, c’est parfait.
Freeride aussi je pense, mais j’ai pas eu l’occasion de les testé en freeride « extrême » si je puis me permettre.
Une dernière choses pour ce qui est de chausser dans la poudre??? pourquoi tu veut chausser dans la poudre??? faud pas déchausser … sinon tu enlève un peu la neige et ca rentre comme papa dans maman

Voilà, si tu veut continuer en flow ne te gène pas, ce sont de très bon produit, mais après tout chacun ces gouts…

Salum’s

merki a tous!!!
Mais moi j’avais bien aimé mais comme j’en ai fais que 2 jours avec je savais pas trop quoi dire dessus sauf que pendant c’est 2 jours je me suis régalé!!
Mais bon je vais me renseigner pour savoir les prix et les modèles pour mon type de pratique qui est un peu tout a la fois!!! lol

nan mais je rigolais hein!!! j’aime pas moi, c’est nul ça puduku

Menteur ça pu des pieds Mais peut-être y met tu autre chose que tes pieds

Moi perso j’ai bien aimé les flows, malgré tous Hokua m’a forcé a prendre des RS.
Que je vais tester ce W.E. Mais je regrette rien. Cela dit je re testerais un de ces 4 les Fixes Flows, je pense que j’en prendrais un jour. Ne serait ce qu’en 2ème paire de fixes.

Voila

je vais donc etre obliger de faire de Doaiim un Doaiim Mort

mdr non mais c’est super comme fix je trouve mais bon sa dépend des gouts!!!

prend les K2 cinch, cça se déchausse comme des flow, ou alors tu peux déchausser comme des fix classic

Pourquoi vouloir à tout pri prendre autre choses que des flow??? Si c’est le même principe…

vous n’aimez vraiment pas flow?? j’aimerai savoir pourquoi, c’est un état d’esprit ou ca a une vrai raison? (ps: je ne m’adresse pas a toi je m’adresse a tout ceux qui n’aime pas flow )

Salum’s

car il y a burton non serieusement moi j’ai des flow et des burton, et je pref mes burton, car je les trouvent plus agréeables…

juniorette

A vrai dire je ne dirais pas que j’aime pas les flows mais je préfère les coques trad
en ce qui me concerne c’est psychologique je n’ai jamais ridé avec des flows.

Le système est bien pensé, mais c’est un peu cher pour quelque chose qu’ils ont même pas inventé…Ben oui c’est un francais qui a inventé, tout comme les coques, que sims a ensuite reprit et développé…le pauvre y se fait piqué toutes ses idées… Bon revenons au Flow, bon système très pratique mais à mon avis un peu lourd pour les bas de gammes, elles pèsent trois tonnes…et les haut de gammes et moyen c’est mieux mais toujours pas ca par rapport à des coques, et les milieux et haut de gammes c’est abusés…regarde les prix…par exemple les teams à 500 euros (et ne croyez pas que je me suis trompé, c’est bien 500 euros) la paire, à moins d’être sponso, t’achète pas sa tous les ans et encore Mais après sa reste quand même perso, j’en ai, mais j’ai acheté d’autres pour faire un plus léger et pour plus de FS

Merci bien d’argumenté, on comprend mieu les opinions des gens
voui voui les teams sont bien a 500€, mais bon je n’en vois pas l’intérêt à part ce la petter et dire j’ai des fixes à 500€ qui ride toute seul MDR, bref, les PRO-S sont à 250€ environ, et on les même caractéristiques que les teams, mais certes les teams sont vraiment légère, personnellement c’est pas le poids des fixes qui va changer quelque choses…

Salum’s