[AVIS] Fix Nidecker

bon voila, je me questionne beaucoup …
sur ce forum, je vois burton/burton/ burton et encore burton … avec quelques pointes de ride et encore.
alors je ne remets pas en cause la qualité du matos Burton qui me semble indeniable.

Cependant, de nombreux shops dans differentes stations et shops m’on venté les mérites de nidecker en fix notemment pour le serieux de la construction et le rapport qualité prix !
Du coup c’est pour ca que je me suis orienté vers les pro 800.

alors question ? sont ils vendus ? qu’en pesnez vous ? n’y a t il vraiment que burton et ride ?

voila vos avis sont la bienvenue !

t’as pas tout lu sur ce forum alors, parceque ya pas que du Burton partout

des fix nidecker, j’en ai eu mais il y a longtemps donc je pourrais pas t’aider pour les nouvelles.
J’ai un mauvais souvenir de leur fixs : le pad de fixation s’était tordu, trop fragile, donc ma fix tournait de quelques degrés a chaque courbe
Ils n’ont rien voulu savoir à l’époque.
Mais c’était il y a … … longtemps

Actuellement ils ont l’air plus sérieux.
les pro 800 que tu cite ont l’air trés bien.

(Messages combinés automatiquement)

Tiens il y a un test ici même sur ce forum >Nidecker Pro 800<

(mais il est un peu vieux ce test )

Comme dit le Yeti il n’y a pas que Burton Nidecker fait du très bon matos et ce, depuis longtemps. Je sais que les amateurs de powpow aime Nidecker pour leur puissance et leur tenu. Après je n’ai tester que quelques descente la Pro 800 et je dois reconnaitre que c’est très bon, même si le touché de neige était quelque peu inexistant…

Si tu cherche une fix un peu rigide avec un super maintient, hésite pas, c’est une bonne monture

en fait je voudrais un avis global,sur la marque.

pour la tenue, c’est ce qui m’a poussé vers cette fix, mais cependant j’espere ^pouvoir faire qques chti jump avec …

pour le touché de neige, je supposes que tu parles du lds qui gene …
en fait on m’a conseillé ce type de systeme avec des plance nerveuses, ca permet de les rendre tolérante totut en gardant de la precision …mintenant le venderu m’a peut êter entubla comme on dit

mais bon, voila une avis global m’interesse sur cette marque, car je trouve que l’on trouve pas mal de prix interessants sur leur gamme !