[AVIS]Fix flow girlz...

Bonjour, je dois renouveler mon matos cette année, et le choix est difficile, notamment au niveau des fix…
Voilà, je fais du snow depuis une dizaine d’années, mon programme, c’est plutôt Freecarve / freeride que freestyle.

Au niveau planche, je pense m’orienter vers une Nidecker Princess qui m’a l’air bien sympathique.

Pour les fix, je ride depuis 6 ans en Flow et j’en suis satisfaite…mais voilà, je ne sais pas si je dois reinvestir…en effet, ca me désole un peu de pas trouver des fix flow « femme » haut de gamme, le mieux que je trouve, c’est des AMp5 (l’équivalent d’un milieu de gamme « hommes »).
J’ai souvent entendu dire que si on allait pas taper dans du haut de gamme, les fix flow étaient pas trop précises…Qu’en pensez vous? (sans relancer le débat pro-anti flow).

Y’a-t-il ici des filles qui rident en Flow? Satisfaites ou pas?Quel modele?

On m’a aussi conseillé Nidecker pro 800L, qui sont bien rgides avec un strap Enorme…

Votre avis m’intéresse!!

jpense que si tu apprécie de rider dans des flows ben n’en changent pas

par contre pour ce qui est du haut de gamme féminin chez flow il est vrai que la gamme n’est pas très étoffé :s

de ce fait si tu peux je te conseillerai des modèles un peu plus haut de gamme style pro 11 ou pro fsi en petite taille

combien tu chausse d’ailleurs ? 38-39 ?

je sais que chez rider discount par exemple il leur reste de beaux modèles en taille M pour pas chèr

en tout cas si tu aimes tes flows je te conseille de ne pas en changer (dommage n’empeche que la gamme femme s’arrete aux amp5 :s )

En fait, j’ai peur que les Flow « mecs » en petites tailles soient de la bonne longueur, mais trop larges…
Qu’en penses-tu?
sinon, je chausse du 41…

ah trop large ? ouai faut voir essayer avec tes boots

sinon je sais que les Amp9 (très bonne fixe freeride qui pardonnent bien mais qui n’en restent pas moins réactive et solide) existent en modèles féminin

donc moins large et plus adaptés a ta forme de pieds