Bonjour, je dois renouveler mon matos cette année, et le choix est difficile, notamment au niveau des fix…
Voilà, je fais du snow depuis une dizaine d’années, mon programme, c’est plutôt Freecarve / freeride que freestyle.
Au niveau planche, je pense m’orienter vers une Nidecker Princess qui m’a l’air bien sympathique.
Pour les fix, je ride depuis 6 ans en Flow et j’en suis satisfaite…mais voilà, je ne sais pas si je dois reinvestir…en effet, ca me désole un peu de pas trouver des fix flow « femme » haut de gamme, le mieux que je trouve, c’est des AMp5 (l’équivalent d’un milieu de gamme « hommes »).
J’ai souvent entendu dire que si on allait pas taper dans du haut de gamme, les fix flow étaient pas trop précises…Qu’en pensez vous? (sans relancer le débat pro-anti flow).
Y’a-t-il ici des filles qui rident en Flow? Satisfaites ou pas?Quel modele?
On m’a aussi conseillé Nidecker pro 800L, qui sont bien rgides avec un strap Enorme…
ah trop large ? ouai faut voir essayer avec tes boots
sinon je sais que les Amp9 (très bonne fixe freeride qui pardonnent bien mais qui n’en restent pas moins réactive et solide) existent en modèles féminin
donc moins large et plus adaptés a ta forme de pieds
si tu veux plus d’infos sur ce modèle en version femme, pose les questions je te répondrai avec quelques liens
Oui, ca m’intéresse!!
J’avais déjà vu les Amp9 sur le site de Flow, mais elles y sont indiquées plutot en Freestyle
Et je ne les ai vues dans aucun shop…
en tout cas, merci pour ton aide!!
yep salut grenobloise! (sa fait plaisir de trouver un peu des gens de par ici )
Nidecker pro 800 L, pourquoi pas, tu aura de la bonne fixs pour le FR. je te dit sa parceque Flow, c’est pas trop une référence pour moi…(avis perso)
et puis faut bien changer un peu de temps en temps, non, tu pense pas?
alors un petit + pour les NDK
EDIT: au passage, si t’as le temps, va nous faire une petite présentation…
Hey!!
Je suis désolée, j’ai pas encore eut le temps de passer me présenter, mais ca va arriver!!
Sinon, une nouvelle possibilité s’ouvre à moi, la Relay Elite de chez Salomon…qui est en forte competition avec la Nidecker pro 800L…La Flow a été un peu lachée derrière dans mes favorites (il va falloir que je me fasse à cette idée…mais Masterchief, tout n’est pas perdu )
La Relay Elite possède un nouveau système de cable, qui semble apprécié par les testeurs… Quelqu’un peut-il m’en dire plus?
A-t-elle déjà été testée par quelqu’un ici?
Merci