[AVIS]Fix flow girlz...

Bonjour, je dois renouveler mon matos cette année, et le choix est difficile, notamment au niveau des fix…
Voilà, je fais du snow depuis une dizaine d’années, mon programme, c’est plutôt Freecarve / freeride que freestyle.

Au niveau planche, je pense m’orienter vers une Nidecker Princess qui m’a l’air bien sympathique.

Pour les fix, je ride depuis 6 ans en Flow et j’en suis satisfaite…mais voilà, je ne sais pas si je dois reinvestir…en effet, ca me désole un peu de pas trouver des fix flow « femme » haut de gamme, le mieux que je trouve, c’est des AMp5 (l’équivalent d’un milieu de gamme « hommes »).
J’ai souvent entendu dire que si on allait pas taper dans du haut de gamme, les fix flow étaient pas trop précises…Qu’en pensez vous? (sans relancer le débat pro-anti flow).

Y’a-t-il ici des filles qui rident en Flow? Satisfaites ou pas?Quel modele?

On m’a aussi conseillé Nidecker pro 800L, qui sont bien rgides avec un strap Enorme…

Votre avis m’intéresse!!

jpense que si tu apprécie de rider dans des flows ben n’en changent pas

par contre pour ce qui est du haut de gamme féminin chez flow il est vrai que la gamme n’est pas très étoffé :s

de ce fait si tu peux je te conseillerai des modèles un peu plus haut de gamme style pro 11 ou pro fsi en petite taille

combien tu chausse d’ailleurs ? 38-39 ?

je sais que chez rider discount par exemple il leur reste de beaux modèles en taille M pour pas chèr

en tout cas si tu aimes tes flows je te conseille de ne pas en changer (dommage n’empeche que la gamme femme s’arrete aux amp5 :s )

En fait, j’ai peur que les Flow « mecs » en petites tailles soient de la bonne longueur, mais trop larges…
Qu’en penses-tu?
sinon, je chausse du 41…

ah trop large ? ouai faut voir essayer avec tes boots

sinon je sais que les Amp9 (très bonne fixe freeride qui pardonnent bien mais qui n’en restent pas moins réactive et solide) existent en modèles féminin

donc moins large et plus adaptés a ta forme de pieds

si tu veux plus d’infos sur ce modèle en version femme, pose les questions je te répondrai avec quelques liens

Oui, ca m’intéresse!!
J’avais déjà vu les Amp9 sur le site de Flow, mais elles y sont indiquées plutot en Freestyle
Et je ne les ai vues dans aucun shop…
en tout cas, merci pour ton aide!!

bon là il est un peu tard :s

mais en gros les amp9 lady sont pas franchement orientés freestyle (loin de là quand meme)

ce sont de très bonnes Fr qui pardonnent bien mais qui restent bien réactives et rigides dans l’ensemble

demain je te mets d’autres infos avec les prix et tout …

yep salut grenobloise! (sa fait plaisir de trouver un peu des gens de par ici )

Nidecker pro 800 L, pourquoi pas, tu aura de la bonne fixs pour le FR. je te dit sa parceque Flow, c’est pas trop une référence pour moi…(avis perso)
et puis faut bien changer un peu de temps en temps, non, tu pense pas?

alors un petit + pour les NDK

EDIT: au passage, si t’as le temps, va nous faire une petite présentation…

Hey!!
Je suis désolée, j’ai pas encore eut le temps de passer me présenter, mais ca va arriver!!

Sinon, une nouvelle possibilité s’ouvre à moi, la Relay Elite de chez Salomon…qui est en forte competition avec la Nidecker pro 800L…La Flow a été un peu lachée derrière dans mes favorites (il va falloir que je me fasse à cette idée…mais Masterchief, tout n’est pas perdu )

La Relay Elite possède un nouveau système de cable, qui semble apprécié par les testeurs… Quelqu’un peut-il m’en dire plus?
A-t-elle déjà été testée par quelqu’un ici?
Merci