[AVIS] Fix burton mission 2005-2006

salut

Je cherche des fixations pour ma nouvelle planche et un mec veut bien me vendre ses Burton mission 2005-2006 pour 25 euros (voir moins) C’est du L
tout d’abord est ce que cette fix est plus ou moins poly ?
et un 42,43 pour du L c est tout bon ? (chez burton)

PS : a mon avis beaucoup d’entre vous les ont déjà tester donc si vous savez me donner les caractéristiques en gros de la fixation. Ca serait Génial

merci

peace

Picture des fixations en question …

Bon deja au premier coup d’oeil c’est pas des 2005/2006…
Je crois que ce sont plutot des fix de 2003/2004…
Mais pour 25 roros ça passe bien si elles sont encore en bon état…
Sinon c’est du fs polyvalent…Ya plein d’avis dessus si tu cherche un peu…
Du 43 faut voir…Si tes boots sont pas trop « compactes » ça passe sinon test en vrai si tu le peu…
++

t’auras pas le capstrap sur ce modèle mais bon pour 25 euros, faut pas être trop exigeant
regarde bien les crémaillères et les straps si ils sont en bon état

C’est ce que je ride , rien à dire ; assez de tenue en freeride et bon feeling en fs . Pour le capstrap , c’est pas grave , c’est vrai que pour avoir testé , on ressent un petit plus dans le calage de la botte , mais rien de transcendant ; d’ailleurs des pros n’en ont pas et rident pas moins bien et si tu en veux vraiment tu peux les acheter . Le plus important c’est le strap de cheville , les miens sont encore nickel car je ne les plie jamais quand je les range et ils sont comme neuf . Au pire tu ne change que les straps de cheville et a ce prix là , c’est toujours une bonne affaire .

Sont pas toute récentes ces Missions: elles me font penser aux premieres sorties mais avec un strap bien chelou pour du B. !!

ouais mais pour mon 42 - 43 c est pas trop grand?

PS : d autres photos

peace

pour la taille, je peux pas trop te dire, je fais pas la même pointure mais ça devrait passer

sinon vu l’état, n’hésites pas pour 25 euros ça le fait

Mon couz’ ride le meme matos que moi mais chausse du 42 ; avec les bottes burton , en 42 , il ride des L , et pourrait aussi rider les M . C’est la pointure charniere chez B . Donc c’est bon pour toi

(Messages combinés automatiquement)

Mon couz’ ride le meme matos que moi mais chausse du 42 ; avec les bottes burton , en 42 , il ride des L , et pourrait aussi rider les M . C’est la pointure charniere chez B . Donc c’est bon pour toi

ah ben merci Jvais essayer de baiser le prix et de foncer dessus alors
merci pour votre aide

peace

Si quelqu’un veut ajouter quelque chose qu’il le fasse

Ouep les straps de chevilles sont pas d’origines (on dirait des Drake…) mais sinon pour 25 roros que demander de plus…