[AVIS]Fix+Boots

Bonjour à tous
Je surf depuis 6 ans maintenant (1 semaine par saison…), j’ai une planche Rossignol avec des fixations step-in depuis 5 ans et je souhaiterai les changer pour des fixations « classiques ».

Je cherche donc un ensemble fix+boot, avec 2 contraintes :

  • G un budget maximum de 300 euros pour l’ensemble
  • je suis freeride dans l’ame ^^, les figures c plus dem onage

Je fais 171cm pour 70kg, je sais pas si ca joue dans les critères. J’ai commencé a regardé sur le net et j’avoue que je suis un peu perdu.

Pour l’instant, j’avoue que je suis plus porté sur du matos decathlon rn’x9 ca me revient a 240 euros, niveau tarif c impec. par contre je me dit que peut etre pour un peu plus cher (genre 60 euros de plus ), je peux avoir du matos de marque « reconnue » bien meilleur, mais la c un peu la jungle pour moi…

Je cherche un matos qui puisse me permettre de progresser encore ^^

Donc si vous avez des conseils sur du matos, je suis preneur ainsi que des adresses de magasin sur paris, car je voudrais bien essayer les boots avant de les acheter si possible ^^

voila, si vous avez besoin de plus d’infos, hésitez pas a demander

PS : L’année prochaine, je change de board si tout va bien, et actuellement, la dupraz D1 me tente bien, meme si je sais que j’ai pas le niveau ^^

a tous

je suis un pro decathlon il est vrai.

tous le monde te le dira sur le forum.
mais pour 150 euros tu peus avoir l exellente fixation BURTON :la custom

et pour 170 euros tu peux avoir l exellente boots BURTON : la moto

voili voilou.

ca fais quand meme 80 euros de plus que l ensemble boots rnx r 9 de chez decathlon,mais bon…

Autrement, si ça t’interesse, je vend des bonnes boots freeride Flow Raid pour 60euros!

ICI

Tim

Un peu trop souple comme package pour quelqu’un qui fait pas de FS.

Pour les boots, pourquoi pas, c’est vraiment un bon rapport qualité prix mais pour les fix, pars plutot sur des fixe Ride type LX ou EX, plus rigides et plus adaptée a une pratique FR

Merci pour ces conseils

G parcouru un peu le ouaib et donc nivo tarif, pour des burton moto et des fixes ride LX ou EX ca nous ammenne a 320 euros, soit un ptit peu plus que 300, mais bon, ca devrait aller

euh je suis dans le forum boots la mais bon c dans la continuité de mon post ^^

C quoi la différence entre EX et LX, a part 20 euros ???