[AVIS] Fanatic Snowboard

Salut,

Je voudrais savoir si certains connaissent cette marque: Fanatic Snowboard?

J’ai découvert cette marque l’an dernier sur un salon et les boards de cette saison sont vraiment belles et elles disposent de la même technique que la T6 de chez Burton donc ça a l’air du sérieux…

J’avais discuté avec le distributeur qui était cool mais je voudrais connaître un avis plus objectif.

Donc si certains ont testé ces boards, exprimez-vous!!!
La FTC et la 7th Cross ont vraiment l’air de tuer!!!

Voici le site de la marque: Fanatic Snowboards

Ciaoo

Le noyau de la T6 est en alu et c’est une exclusivité Burton…
D’autre marque font du nid d’abeille, et ce depuis plus de 15 ans(Lacroix, Q-stix)
mais pas en alu…
ce n’est pas comparable.

Bon apparemment personne n’a jamais testé une de ces boards?

C’est dommage, elles ont l’air sympa mais de là à en acheter une sans savoir ce que c’est comme qualité…

On va donc rester sur les marques connues alors…

@+

Clair qu’elles ont l’air bien mais a la limite recontacte le distributeur et donne les coordonnées des shop qui distribue comme ca on se renseignera et eventuellement on testera pourquoi pas…

a la base il font des planches de windsurf qui sont super bien donc on verra pour le snowboard

Fantic est d’abord une marque de windsurf comme dit plus haut

je savais pas qu’il refaisait des snowboard, ça fait des années que j’en ai pas vu.
ceci dit le site de ton lien est vide …

J’avais repréré une Fanatic Boa 170 il y a quelques années, j’avais eu l’ocasion de rider avec une journée, de ce que je me souciens c’était une bonne plkanche assez polyvalente et qui passait bien en poudre mais fallait quand même appuyer dessus pour la faire tourner.

C’est ma seule expérience Fanatic …