vala, chui un étudiant en médecine, un pti peu :rasta: et sur les bord ( sans la clope, fume pa moi, pa bonpour la santé ca) , il va etre organisé une sortie dans une station de ski pendant une semaine, et g envi de… foutre le boxon, (remarke tout le monde va sy mettre, mais fo toujour essayé de se demarqué) n’étant point fortuné, je suis tombé sur un truc sur le net et je souhaiterai que vous me donniez votre avis:
Fabriquer un mini snow a partir d1 skateboard
l’idée est pas compliqué, je prend un skate avec les bord antérieur et postérieur relevé ( la queue et le nez arondi, comme un snow), je lui retire les roue, ainsi que le train, je garde juste la planche, ou alors j’achete juste la planche comme ca j’en achete une belle, je colle un film plastique otocolant en dessous ( vs savez celui qui sert a couvrir les bookin et ki est autocollant, un truc de foli pour couvrir les bookin ke tu devien malade de rire ), et pi apres je dévale les pente ( en slip pour le final voir en string ca dependera ce ke joré sous la main et de ce que joré ingurgité ) comme un malade, je croi que ca va faire de l’effet
donc mes question::
-cela va til marcher? (le film plastique glissera bien, a priori?)
- si je reste avec mes basket ( tou est ds le style) normalment je devrai qd meme resté bien collé a la planche grace au grip ( sans soté bien sur)?
-cela tiendra til suffisament la route pour faire une decente en entier ( piste rouge, voire noire si on est bourré LOL) ( sachant que g deja un sérieuse maitrise du skate board)?
P.S.: moi tou ce ke je veu c ke ca glisse pa plus!!!
Edité par Beija: titre édité