[AVIS] F2 eliminator et plaques?

Bonjour ,
j’espère que je suis dans la bonne rubrique pour mon post.
Depuis toujours(10 ans) je pratique en alpin, avec plaques, chaussures rigides et tout et tout.
Un copain m’a dit beaucoup de bien de la f2 eliminator, mais pour ne pas me sentir trop dépaysé (et pour alléger le budget), je souhaiterais la monter avec plaques et garder mes shoes (raichle 225).
Pensez-vous qu’il s’agisse d’un non-sens?
A bientôt
Geoff

Salut geoff et bienvenue sur Snow-Fr

Prends un tout petit moment pour lire les règles de la section pendant qu’on s’occupe de toi (j’ai taggué ton titre) Et tu es bien dans la bonne rubrique

Moi je pense pas que ça soit un non sens, j’ai vu quelque gars rider des Eliminator avec des plaques… C’est certe une board assez large, mais je pense que ça passe

Après, j’ai quand même pas suivi toute la gamme F2 (enfin pas trop côté carving), donc mon avis est loin d’être le meilleur…

Attendons d’autre réaction

tres bon choix !! en tout cas avec le fait de garder tes shoes rigide !!!
la board sera plus polyvalent (tu peux sortir des pistes ) … en bref vas y et quand tu aura 2 sous achete toi des fix bien rigide ( genre p1 burton) et des boots bien rigide aussi et tu auras en plus le confort qu’il manque quand meme en alpin !!!( surtout pour du snow plaisir )!!!

Les Burton P1 ont une réponse trop faible pour toi je pense, vu ton expérience alpine faudrait que tu passes au carbon ou pour encore plus de rigidité et un petit moins de confort en C60 (Burton) mais là c’est plus 2 sous sinon du côté de chez Drake il y a de la fix rigide et bien réactive, encore plus cette année.