[AVIS] Est ce que vous connaissez cette board?

Bonjour je voudrai savoir si vous connaisser cette planche? il y a marqué « Stroyer SN155 Made by Mervin mfg in the USA » , les fix c’est des Bent Metal Missionay, je viens de l’avoir d’occaz

Edité par Anubisphoto redimensionnée Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) titre tagué, pensez à lire les règles de la section... à l'occasion

non désolé je ne la connait pas mais tu l’as acheté ou ??

reduis la taille de la photo en 800x600

bonne idée zejax parsque la pour regarder c’est

Ton planchon c’est une SuperNatural (la marque de Dave Lee qui a disparu lors du rachat de mervin par Quiksilver) actuellement la marque equivalente serait Signal Snowboards donc freestyle polyvalent

je l’ai acheté dans un shop à Tours, Neway pour 200euros

sinon c’est une bonne planche ou non? et les fix? je suis débutant,j’ai commencé juste l’année dernière (mais j’ai fait du skate pendant assez longtemps), en cherchant sur le net j’ai vu que cette marque n’est pas très connu en France.(Désolé pour la taille de la photo)

tu l’as achété sans savoir ce que c’etait ? ou c’est le vendeur qui te la conseillé ?

c’est le vendeur qui me la conseillé, il ma dit que c’était une bonne planche… mais en faisant des recherches je n’ai pas trouvé d’info dessus. Je sais maintenant que la marque est SuperNatural, ça pas l’air d’être très connu. La planche était en dépot-vente, elle avait été acheté 440euros neuve. Peut être que cette marque n’est pas vendu en France