[avis] Erreur de taille

Je viens de recevoir mes fixations Burton Mission en L alors que je fais du 42. Impossible de me faire rembourser apparemment car c’est une promo, je pense que le M aurait été plus adéquat. Je souhaiterai un conseil ou un avis pour savoir si il y a un gros problème, au fait mes chaussure pas encore commandé mais Je pense au Burton ION.

C’est mort , moi j’ai aussi eu des L avec du 42,5 et c’était trop grand ! Faut que tu passes en M !

13/06/2010 - 17:29 ah m…y a que du"L" est toi ça doit étre du"M" non(42)
a priori une paire en blc taille M chez françois cognes shop à vizille…aussi chez vagues et vent palavas…allez bonne recherche
FIXES M BURTON CARTEL PINCK 2009 176 €
220 € Burton Fixations de snowboard cartel de Burton

Ce message a été modifié parchoyug- 13/06/2010 - 17:50.
je t avais prevenu faut lire tes"posts" hé oui!!!

Je sais mais commande d’une amie les fixes sont arrivées ce matin avec lifestyle, je vais tester leur sav.

T’a plus qu’a les vendre :S T’en fais pas avec un peu de chance tu les revendras au meme prix que celui pour lequel tu les a achetés Faut pas se précipiter quand tu achetes sur internet ^^ Fais gaffe pour ta Sick Stick la commande pas en 163

fonction de son gabarit et du programme de la board163sera pas du luxe SalomonSick Stick2011 (*pour rappelbabysnowposséde si je ne m abuse 1 axis 163,1pantera SL 163 et enfin une clash 160,encore sous blister!!! )

Contacte directement BURTON pour demander un échange standard s’il leur reste du M…

Merci mais le s.a.v du revendeur est OK pour un échange standard. Merci pour l’info mais revendeur pro et disponible