[AVIS] entretiens carres ?

La saison est finie… retour « at home » avec ma planche sous le bras. Mais la, HORREUR, que vois je ??? de la rouilles sur mes carres !!! avez vous un conseil a me donner pour faire disparaitre cette aboninable matiere orange ??? je vous remercie d’avance et vous pri de bien voulair m’aider a sauver ma planche…

sur ce, a plus
Edité par Pandemonium Just a tag... Pense a lire les regles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ca va partir à ta prochaine session ou prochaine entrentien si c’est plus tenace…
sinon le mieux c’est de prévenir l’apparition de rouille en essuyant ses carres avec un linge après la journée de ride

Si ta saison est finie, je te conseille d’ammener ta board en shop pour lui faire un fartage bien gras sans raclage ainsi qu’un affutage des carres (ca sera toujours ca de fait).

Sinon, pour eviter la rouille sur les carres, seche bien ta board après chaque session et ne la laisse pas moisir dans sa housse toute humide.

Et si tu as des traces, un coup de papier de verre très fin ou de gomme a carre la fera disparaitre.

Cela dit, sujet deja abordé… => fonction recherche