Avis Elan vertigo 2013

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la board Elan vertigo 2013 ? Pour une utilisation polyvalente (beaucoup de pistes, pas mal de poudre et un pti peu de freestyle genre rotation, noseturn/tailturn)Voilà, merci d’avance

Bon … À voir personne n’a d’avis sur cette planche… Dommage:)Sinon que pensez vous de la head force 2006 (je sais, c est vieux)Ou de la flow infinite??

Boardercross tte la Vertigo jamais essayé…Mais ça doit s’approcher d’une « Pantera » en comportement…
Pour « l’Infinite » j’ai eu celle-ci en copropriété(164)…Excellente board facile 4X4 passe partout style couteaux Suisse les derniéres éditions sont moins typées dans le mm registre pour l’avoir en ce moment
un collégue vient de l’acheter egalement à prix compétitif l’excellente Unity reverse,que du bonheur…
Mais il y en a beaucoup d’autres…

Ok merci !! La vertigo étant un peu cher, je pense que je vais prendre l infinite (je sais sais plus exactement de quelle Année est le modèle, je peux l’avoir pour environ 200 francs suisse donc ça me parait être une bonne affaire

=163€ si c’est neuf saute dessus …

Ah oui en fait c est le modèle 2011 et oui elle est neuve. Sinon (Encore une petite question) , j ai vu qu elle avait comme petit point négatif d être « un peu lourde » Est ce que c est. Vraiment un problème ou c est juste que la board est un peu plus axée « piste » que freeride ou freestyle Si c est le cas, sa serai parfait car c est ce que je recherche

Recherche dans les tests année 2011 ou 2010 (lien dans ma signature), il me semble qu’il y en a un sur cette board.