[AVIS] EG5 ou EG5S

Voili voilou, je voudrais offrir un masque à une copine, j’hésite beaucoup, les EG5 me plaisent bien, et j’ai trouvé un EG5S pour le prix d’un EG5… mais j’ai peur que la compatibilité au niveau du visage ne soit pas la même…
Y a t il des filles( ou garçon lol) au visage fin qui les portent ici??

Et puis pendant qu’on y est…le anon majestic est mieux ou moins bien que le EG5??

Merki

Je crois que anon a des petits problemes question resistance au rayures sur les ecrans, a confirmer.

Les deux EG5 et EGS sont pour petits visages et femmes de toutes les manieres. Le seul avantage du EG5, c’est d’avoir une visiere mauvais temps gratos avec

Voila!

Perso je trouve les modele EG un peu gros pour une femme mais je connais quelque filles qui en portent

pour info j’ai vendu à Kmille, un EG5 vert fluo et elle a l’air d’en etre tres satisfaite

je trouvent les modele dragon plus adapté pour les visages fin

Sinon pour repondre à la question :

Les EG5 de cette saison ne sont pas livré avec 2 écrans

le EG5-S est la version avec ecran sphérique du EG5

Donc c’est exactement la meme chose donc pas de soucis de comptabilite comme tu cites

+1 avec whatwhat : Même si il s’agit d’un model féminin à la base, le EG5 est gros pour une fille au visage fin, il est plutôt adapté aux mecs fins.

bon , vu ke c’est une crevette on va éviter alors…
vous auriez rien d’autre à proposer à part les EG5 et les DXS??

En tout cas je vous remercie de vos réponses et de ton piston whawhat

Chez Smith, y a le Fuse ou le Phenom qui est pas mal
Y a kaohanui qui a un modele dans ce genre assez sympa

Faut sonder des filles car je ne saurais trop te conseiller

Bon bah les filles, qu’avez vous comme masques et que conseillez vous??

Salut vu qu’on parle de EG5 y a t-il vraiment une grosse difference de taille avec un EG1 ? j’hésite entre ces deux EG

Pas bcp de filles presentes sur le fofo actuellement.

Un Oakley A-frame tout ce qu’il y a de plus classique sinon ?
Un modèle avec un écran persimmon (orange pour mauvais temps) peut être abordable

En visite pour voire ce qui se passe sur le forum, je lis les remarques très constructives sur les masques … et là je bondis, je m’insurge …
Non je plaisante.

Juste une petite précision ( de taille quand même) en ce qui concerne le EG5 version 2008/09:il est livré avec un second écran**

Pour récapituler:

• le EG1 et EG5 sont livrés avec un second écran,
  • Le EG2, EG5s, EG1s, et EGK, sont livrés avec un seul écran

Merci pour la rectification

Perso, pour les filles le masque qui va vraiment bien, c’est le Anthem de chez Smith

à voire ICI