[AVIS] Driver X de burton

Salut,

J’ai testé 8 paires de boots hier chez urban surfers à Paris. Et je me suis senti extremement bien dans les driver X de burnetoi !

Quelqu’un les à ? ou quelqu’un les as deja testés ? Donnez moi votre avis svp…

Boots haut de gamme freeride Burton, très confort, très tech avec un super maintient (freeride oblige). La si tu tapes dans se modèle, t’as pas de soucis a te faire, c’est de la très bonne boots, tu sera pas déçu (c’est du haut de gamme quoi ).

C’est mon premier achat de boots, je n’ai qu’une semaine de pratique dans les pattes.

Vu mon niveau et mon expérience vous pensez que c’est idiot d’acheter ce haut de gamme ?

C’est une bonne idée car tu pourras les garder longtemps.
Le seul risque c’est que tu rendes compte que le programme de la chaussure ne te correspond plus. Par exemple les driverX sont assez rigides et si tu te deviens plus freestyle dans 2 ans ce sera un peu dommage.

Perso, je dis fonce, c’est important les pieds.

Merci Nicosnow !

j’ ai essaye moi aussi les driver x et elles sont vraiment bien…

c’est pas comme les boards : des boots haut de gamme ne sont pas handicapantes pour les débutants.

La seule limite nicosnow te l’a déjà dite : si tu t’orientes vers un programme Freestyle l’année prochaine, les boots risquent d’être un peu trop rigides.

Perso je les ai test également, étant à la base plutôt freeride, mais si c’est seulement ta première année un seul conseil : ne les achète pas ! (sans donner d’ordre, c’est juste un conseil )

Elles sont effectivement TRES rigides, et même si on est très bien dedans (haut de gamme oblige), tu verras c’est handicapant, ce qui est un peu dommage dans quelques années d’avoir du haut de gamme ainsi pour qqun qui ne fera ptêtre pas « que du FR ».

Merci bcp les gars pr vos avis ! Moi je suis plus freeride également mais effectivement en 2 ou 3 ans on peut changer…

Ahhhhhhhh j’hésite encore plus pour cet achat maintenant

perso je pense que ca depend du style de ride…
moi par example, je les ai pas trouve assez rigide sans le truc extra en plastic c’est vrai que avec le truc en platic les rends plus rigides.

Merci mitzxa