[AVIS] Drake Mentor

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si quelqu’un a déja testé les Drake Mentor…

apparemment, le systeme des straps permet de faire du capstrap comme sur les burton. Le vendeur du shop pres de chez moi m’en dit beaucoup de bien (surtout parcequ’il n’a plus de burton P1 ou Cartel)

Merci de vos avis

Salut,

Alors la Mentor c’est la Matrix de l’an passé, donc fix avec un maintient enorme, sans pour autant qu’elles soient rigide C’est en effet une superbe fix, avec un super couvre disque amortissant et un très bon spoiler. Le toestrap peut en effet se mettre a la capstrap style ou en strap simple.

Le strap de coup de pied est très confort… etc. Enfin, à ce prix, c’est de la fix haut de gamme, c’est une marque reconnu… Tu ne prends aucun risque et tu ne sera pas déçu

T’avais quoi come fix avant ?

Salut

avant j’avais des morrow qui ont maintenant 6 ans …
donc dans tous les cas, meme les plus pourries de la gamme actuelle seront mieux…

Mais finalement, je trouve que ces fix sont un peu trop cheres. Elles ont vraiment l’air au top mais l’écart de prix entre fix tres haut de gamme et fix haut de gamme me semble injustifié.

Finalement, je me suis tourné vers des K2 Fantome avec systeme capstrap (ou pas, au choix). Un peu moins confortables (la sangle de la mentor est énorme, je crois pas qu’on puisse faire mieux) mais tout aussi pointues. Et en plus elles ont de la gueule !!!

je suis assez d’accord avec toi je vois pas trop l’interet des fix à 3OO euros et plus
quand à 220 euros t’as des cartel chez burton
ou 180 euros des Czar chez Drake…

qui plus est, pasmal de gens se plantant en achetant des fixs tres haut de gamme souvent intolérantes au fautes de carres (fix rigide demandant un gros nivo pour le dosage et la gestion de la réactivité )

l’intéret que j’y vois c’es pour ceux qui ne comptent pas leur argent…les fix à 300 euros c’est vraiment pour ceux qui ont plus que les moyens et qui se moquent de dépenser 100 euros de plus sinon c’est mieux de les investir je pense dans la board et les boots ou tout simplement dans le ride (forfait, frais de deplacement, hébergement)