[AVIS] Drake Czar ou Ride EX ?

Voilà, je sais que certains votn me dire « pff t’es vraiment une tafiole on s’en tape de ton topic » mais bon voilà si quelqu’un est près à me donner une reponse constructive j’aimerais avoir votre avis sur ces deux paires de fixes les Drakes Czar et les Rides EX.
Lesquelles vont mieux avec ma board??? merci
(actuellement j’ai les Ride)



C’est juste une question de react et rigidité ! Les Czar et Ex sont dans la même gamme de prix, et ont essentiellement les même programme. Après c’est question de gout, entre embase fibre et embase alu. Le confort est au rdv sur les deux, même si j’ai une petite pref pour les Drake.

Tu aime le rigide, tu tape les Ex sinon c’est les Drake, mais à ce niveau de gamme, ça se vaut Sachant que les Ex reste assez souple pour une Ride.

Pour l’esthétisme, j’ai un petit plus pour la Drake encore. Après, si tu avais du Ride, pourquoi ne pas tester du Drake ? Ca ferais l’occasion

LA drake est excellent rapport qualité prix à mon avis alors je te conseillerai drake…

En fait c’est plus une question d’ésthétisme, parce que j’ai pas mal compraré ces deux fixes et elles se valent toutes les deux. DOnc en fait j’hésite entre blanche et dorée ou noir et orange
Après mes boots sont noir donc je sais pas quoi prendre Je penche un peu pour les drakes mais bon…

…je pense que les drake vont pas mal