[AVIS] Disque 4X4 de burton

J’viens d’acheter des Burton escapade, et je trouve abusé que burton file un disque tout pourri en plastique très moche pour les board normales, alors que sur le disque 3D y’a la « mousse » (oué je sais pas comment appeler ça, le truc sur le plastique en caoutchouc quoi).

On achette des fix à 200€ et on a du plastique moche en plein milieu de la superbe fix. C’est pas un drame, y’a la boots dessus mais le faire au disque 3D et pas au 4x4, c’est pas une bonne mentalité … voila fin du leger coup de gueule

PS: Savez vous si burton vends des disque 4X4 correct en option ?
Sinon je risque d’etre tenté de decoller le « caoutchouc » du 3D pour le coller sur le 4X4, ce qui est pas terrible non plus

Edité par Ricoshek sujet retitré!

Je ne crois pas que Burton fasse des disques en option. Maintenant ça change pas fondamentalement grand chose qu’il n’y ai pas de gel au milieu, jusqu’à preuve du contraire, la voute plantaire fait que tu n’appuies pas ici .

Et sinon les Escapade c’est des fixs pour filles

ouais mais tu comprends, ça coute cher de refaire une découpe différente de mousse pour les disques 4x4, Burton est au bord de la faillite …

arf ils s’en foutent royalement des autres marques, ce qu’ils veulent c’est des riders qui soient Burton des pieds à la tête, ou plutôt de la board au casque, dommage (bien que je trouve qu’ils font du bon matos, là c’est abusé )

j’ai jamais dis que je l’ai avait acheté pour moi …

Sinon effectivement la voute plantaire n’appuies pas au milieu, mais faut penser au confort des boots !! les pauvres elles sont dans le froid avec des pieds qui pues et en plus la moitié de leur surface ne repose pas sur de la mousse mais sur du plastique bien dur et des vis

Normalement ça ne touche pas le plastoc ni les vis, puisque la mousse a coté surélève. Enfin c’est ce que j’en dit .

C du Marketing que Burton fait depuis des années çà …

Titoine, j’attend une réponse plein de venin de ta part

je croyais que burton faisait des disques multiposition qui s’adaptent aussi bien en 4X4 qu’en 3D!
Du moins moi j’ai un disque comme ça sur mes custom…en même temps il n’y a ni gel ni mousse dessus!!!

oui… moi aussi… je pensais pas qu’ils faisaient encore des 4*4 ou des 3D uniquement.
Enfin tout ça pour dire que… moi j’m’en fou d’la mousse sur les diques, c’est pas ça qui fait que tu rides mieux ou moins bien. Burton fait d’excellentes fixes et je vais pas m’amuser à critiquer la finition des disques… enfin j’dis ça… j’dis rien.

En fait, ils ne font plus que 2 sets de disques, c’était peut être trop compliqué les disques uniques