[AVIS] Difference entre Forum Destroyer et Forum Travis Kennedy

salut , voila j’ai reçu la board aujourdhui est franchement la deco ma deçu , franchement c’est trop charger et on voit pas sa quand on commande , vous en pensez quoi ??? donc ou je recouvre cette deco « bof bof » ou je renvoie pour avoir la travis kennedy … la travis c’est la meme board ? dsl je me suis tromper dans le titre jai pas tagger ce kil faut

Edité par MilkyJ'ai mis un titre correct, peux-tu faire un effort d'orthographe STP. merci.

Ouai la destroyer Travis Kennedy c’est la même que la Destroyer basique sauf que vu que c’est le pro modèle, elle n’existe que dans une seule taille: 154 dans le cas présent.
Après c’est vrai que perso je préfère le pro modèle mais bon si t’aimes pas lé déco tu stick dans tous les sens et voilà!!!

d’ou l’interet d’acheter en shop et pas sur le net mais c’est pas toujours possible… Apres la deco on s’en tape un peu c’est pas le plus important sur une board au pire comme l’as dis kiki tu la stick et c’est tout

ce qui est penible c’est quelle est neuv

Cela s’appelle la sobriete, il y a une clientele qui cherche des trucs pas trop tape à l’oeil

eu je n’ai pas compris ton commentaires la !!! tpe me la refaire ???

Bah y a des gens qui préfère des planches sobres au planche bling bling commel a travvis kennedy. Vu que la destroyer est décliné en pas mal de promodel le modèle de base est assez sobre…

Les pro models sont pas exactement identiques, ils changent en general quelques trucs genre un peu plus de rigidite par ci, un peux de souplesse par la, un peu de variation dans les tailles. Enfin rien de completement different non plus.

Pour ce qui est de pas aimer la déco, je vais t’avouer qu’on s’en fou total, m’enfin.

c que j’aime pas les dessins en fait

mouais bof bof. d’apres le site le noyau est un poil different et la semelle aussi je pense mais bon c’est une variante quoi.

te prends pas la tete du moment que la board correspond à ton programme c’est cool

tu imagines pas combien de personne choisissent leurs deck en fonction de la deco et se retrouver un paquebot qui massacrent les cuisses… moi le 1er d’ailleurs

ok alor . merci les gars

La TK est pas mal plus souple que la destro normale je crois…

la classe c’est les champs de la board qui sont pas de la meme couleur !!!

voila je vous met des photos , j’ai monter le matos ( bon les fix vont vit laisser place au co2)

perso j’aime bien ce style old school, ça le fait
j’ai le modèle de l’année dernière et j’en suis super content.

moi j’ai une pro model de 2007 (peter line).

je sais qu’a cette époque les board pro étaient equipées de du systeme i-lock qui permettait de regler le stance au millimetre pres

Ma Devun Walsh de 2001 à aussi ce système, ça déchire

Le EST bien avant l’heure

Merci!

J’ai la destroyer et je l’adore, autant la déco que son comportement.

La normal :

et Kennedy :

Tu préférerais presque la deco de la Kenney. Ouai, je suis un peu comme Whatwhat, la déco est aussi bien sur la la normal. La normal est classique mais pas moche du tout. Je pense que l’on ne lassera pas de la déco.

En tout cas, la déco ne vaut pas celle des A. Snowboard (ou maintenant des Apo)
C’est pas comme si dans le meme genre de la déco de la Nitro Misfit que je trouve vraiment affreuse, beaucoup trop chargé.Tout du moins la version Logo

Mais comme a dit Milky il ne faut pas trop faire une fixette la dessus.