[AVIS] Diesel gelé

La positive attitude comme dirais l’autre pouf !

me voilà de retour!! Je suis crevée Y’en a eu pour 303€. Voilà, maintenant on n’y pense plus et la prochaine fois, on prendra la voiture essence

la prochaine fois fait du covoiturage, comme ça ce ne sera pas ta voiture qui aura des problèmes

Pfff la galere pour toi
Quand je pars une semaine a la neige, je sais pas si tu l’as fait, mais je pars avec juste un tiers du reservoir pour arriver sur place presque a vide et faire le plein sur place presque arrivé a la station
Donc comme dis plus haut avec du gasoil grand froid et arrivé avec le reservoir plein
Plus difficile a geler 70l que 15!
A norauto ou ailleurs ils vendent des additifs special froid aussi en plus!
Apres je gare la voiture de preference au soleil même si c’est pas juste a la porte de l’immeuble c’est toujours ca de pris
Et enfin je la demarre tous les jours au moins 5 minutes ca brasse un peu tous les fluides dans le moteur
J’ai eu une fois l’huile qui c’est figée dans le moteur par tres grand froid donc depuis je prends plus de precaution rien n’est sur et certain mais deja ca peut limiter

S’est arrivé a un pote dimanche soir en voulant partir la batterie était un top mais Diesel Gelé ( pareil je savais pas que sa pouvais gelé ! ) on a insisté plusieurs fois sans suite puis un mécano nous a dit de mettre de l’eau chaude sur les pistons et bougies et Résultat sa à marché
Apparemment sur les essences sa ne peut pas arrivé car pour démarré il y a une étincelle électrique alors que sur les diesel non ( d’après se que j’ai compris)

et les gars vous voulez rire ???

Je viens de recevoir un magnifique PV!!! Devinez quand est-ce qu’on s’est fait choper?? En allant au Orres Il était maudit ce séjour
Mon chéri a rouler à 61 au lieu de 50 vers Tallard… C’est notre premier PV en plus

Allez, 90€ en moins

En parlant de flic
Samedi 18 en montant après le péage il y avait la douane puis vers tallard il y avait
Une tripoter de flic qui bloquait le bleds pour dévier par un parking pour un gros contrôle
Ils arrêtaient presque toutes les voitures
Au moi 20 gendarmes dont plusieurs avec fusil a pompe a la main voiture moto bus la totale quoi
J avais jamais vu ça !!!
Désole pour toi ça fait beaucoup pour un seul séjour

ils devaient chercher quelqu’un non? Parce les fusils

Oula j’ai bien fait de pas monter ce weekend là alors

Tink, ton expérience aura servi, j’ai acheté de l’antigel pour diesel hier, je voudrais pas me retrouver dans la même situation que vous, et puis je ferais gaffe au radar en passant à Tallard …

Oui au moins, ça servira à d’autres

j’ai été arrêté aussi:

opération anti-drogue:

texto:

"Monsieur avez-vous de la drogue sur vous?
suis parti à rire, si j’en avais lui aurais-je répondu oui? lol

après bah il nous a fait le coup du chien qui allait nous dechiqueter, nous et la voiture si il trouvait quoi que se soit (pas de chiens à lhorizon d’ailleurs…) bref , je lui ai répondu sérieusement que j’en avais pas ( ce qui était vrai) et il m’a laissé aller.