J’aimerais savoir si quelqu’un a eu l’honneur de déjà tester cette planche ?
Et j’aimerais egalement savoir si celle ci est supérieur ( grace a toutes les " nouveautés " de cette planche ) a la DC Pbj 2012 qui selon fluofun aurait changée de programme uniquement freestyle maintenant
Merci d’avance =)
Edité par Ricoshek Tag ajouté, voir ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
Désolé d’etre un peu HS, mais je comprends plus du tout la gamme DC… x)
En 2010, la PBJ etait une board de jib, et la MLF la board de park, et maintenant je lit que la PBJ est devenu une board de park et que la MLF est une al moutain plutot orientée freestyle
Si quelqu’un pouvais m’eclairer…
Désolé, mais pas essayer la tone pas contre!
Oui je ne comprends pas DC non plus en changeant le programme de chaque board a par nous embrouiller ça ne sert a rien x)
Pour etre plus claire ma question est : Est ce que la Dc Ply est donc la continuité de Pbj de 2011 (comme la 2012 a été visiblement modifiée ) ? =)
La DC pbj 2011 n’est pas du tout une board park … elle est vraiment axé jib, je n’ai jamais eu une board aussi molle entre les pieds, elle n’est pas stable sur kick donc pour les flys ont oublis !
Merci de ta réponse , je le savais qu’elle était assez mole , je trouvais ça plutôt fun , mais je pense m’orienter vers la Ply des que des testes seront en ligne
salut j’ai une PBJ 153 2011 (modele deco aaron bitner) pour 70 kg, elle est tres molle mais j’ai été étonné de sa tenue sur la neige, elle tient bien la vitesse et la neige dure/glacée.
Pour la pow, vu la saison de merde l’hiver dernier pas pu tester.
un peu de jib, très leger du park (j’ai passé l’age), mais surtout du sk8 des neiges, du flat.
à noter que j’ai 2 snows, le 2e est une burton T6 159, et là pas de pb du tout de tenue sur neige.
J’avais la aaron aussi,
et oui je m’en servait uniquement pour rail,box etc … pas de table … des petites peut être mais c’est pas plaisant … niveau piste pareil c’est pas la joie … mais bon c’est pas du tout sont domaine … Après la Ply sera plus rigide donc plus adapté a un usage plus typé park que pur jib. La pbj est ludique mais pour un domaine spéciale …
Sérieux, tu me donnes très envie de péter ton lien.
Je sais pas si tu as remarqué, mais on se casse le cul ici à maintenir une section exprès avec des tests qui sont autrement mieux rédigés que les « super board, 8/10 » qu’on trouve sur le site où tu as posé ton test. Alors ce serait quand même un minimum sympa si tu apprécie snow-fr de rédiger un test sur snow-fr plutôt que de leur ramener du public en plus en postant des liens vers leur site. Soyons clair, j’ai rien contre le fait que vous mettiez vos tests là-bas pour tenter de gagner une board. Mais si vous en mettez pas un aussi ici, c’est pas la peine de venir mettre le lien.
J’ai posté le test sur le forum, il est donc disponible ici, dans la partie réservé aux test de snow-fr.
Désolé pour le mal entendu, mais j’aurais compris même si ça avait été dis de façon un peu plus cool.
Excuse moi pour le ton un peu sec, c’est tombé sur toi mais c’est une longue histoire dont tu n’es pas responsable et qui me rend un peu trop réactif sur ce genre de trucs.
Enfin bon, tu nous a fait un joli test qui va bien et pour ça merci et bravo, car on ressent bien le genre de board que c’est en te lisant.
Bonne journée à toi et même bonne saison avec ta Ply!
C’est pas grave, on va pas se prendre la tete pour ça . Merci pour le compliment, bonne soirée et bonne saison a toi aussi !
En attendant, bonne vie sur le forum