[AVIS] Custom X

Qui a testé la Custom X de chez BURTON ?

Pouvez- vous me donner des infos sur cette planche?

Edité par Beijatitre taggué et édité

Euhhh t’orais du mettre ca dans les boards ou accessoire je pense m’enfin…

en effet, regarde bien comment le site est construit!
il ya différentes catégories, dont une qui s’appelle board et qui sert donc à parler de board!
bon pour cette fois ci tu ne sera pas foueté, mais attention!
et si tu n’es pas sur de la section où poster n’esite pas à demander conseil aux habitués!

Sinon concernant la CustomX
c’est une exelente board, mais elle s’inscrit dans un programme polyvalent avec une construction haut de gamme.

Cependant ceux qui cherche a exploiter son coté freestyle vont avoir bien des surprises avec une grosse rigidité qui va te demander soit d’envoyer gros, soit de rester sur la piste ou dans la poudre.

Sinon c’est stable, tu prends du plaisir a grosse vitesse sans qu’elle ne bouge trop des fesses.

  • contruction acier inox
  • noyaux dragon fly (un max de durée de vie, de reponse)
  • shape de la custom = polyvalence par excelence
  • Acier Inox casse et ne plie pas et une fois que la carre est sortie tu peux lui mettre un coup de scie a metaux elle ne reviendra jamais (j’ai essayé)
  • la semelle WFO qui glisse super bien mais est super fragile
  • trop rigide pour le park

Ben pas grand chose à rajouter de plus que hokua si ce n’est que c’est aussi une excellente board de pipe pour ceux qui aiment un peu plus de largeur que les Raven.

Les gars qui aiment les planches un peu réactive, aiment la Custom X. C’est une Custom bien plus nerveuse. Perso je trouve cette planche très agréable et bien mieux qu’une Custom qui à mon gout, est beaucoup trop souple.

Elle demande un peu technique pour pas se retrouver au tapis, mais sinon c’est un bonheur

Voilà

@timo > peux tu faire un petit effort de présentation ? Genre majuscule, phrase, paragraphe Merci d’avance