[AVIS] Custom X + grand pieds :p

Du 46 sur une custom X ca passe ou c’est genant ??

Merci a vous

Edité par Pandemonium Et les règles alors ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/dry.gif) . J'ai taggué ton titre mais pense à y rejetter un coup d'oeil ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Franchement non

Ca depend aussi de la taille que tu vas prendre mais 24,8 en 160 et un 46, si t’aime carver va falloir oublier.

L’equivalent en wide c’est la Burton Baron ES avec un bon patin autour de 26 plus adapté et tout aussi technique voir plus

Oups désolé pour le tag

Merci Pande pour les infos, c’est juste parceque j’avais une bonne occaz sur cette board

Donc j vais garder mon Apo Line FT

Salout !!!

Effectivement il te faut un deck bien large …

Pour la Baron (c’est un exemple bien entendu) puisque il n’y à pas que Burton comme on le repete souvent je peux te la toper pour 440 € environ

neuve ahat en shop sécurisé + garanti Burton

(Messages combinés automatiquement)

Pas forcément d’accord avec toi Pandé. Si Burn est grand (ce que je suppose vu sa pointure… bien que je chausse du 45 pour 1m70 ), sur une 160 ça passe en ayant le stance plus ou moins au maximum et des angles ducks corrects, genre 12/-12°.

Après c’est clair que c’est plus pratique d’avoir une board un poil plus large, mais perso je supporte pas d’avoir plus de 250-252 mm au patin avec mon 45, après il me semble avoir un bateau qui tourne pas (virage court / freestyle reprezent )

Ben perso, avec ma Misfit en 158.6 (24,8 au patin) avec mon 44 fillette et stance a fond de chez a fond (insert a fond + fix a fond), en freinage d’urgence sur piste raide, je finissait systematiquement sur le .

En cause, les talons qui touchaient le sol…

On croirait pas que ca change tant que ca mais ma Rome fait 25,1 au patin et c’est deja nettement mieux

Après, ca depend aussi des boots. Par exemple des Burton SL9 ou des Salomon F22 en 45 sont moins encombrantes que des 32 LAshed ou des Van’s DK en 43 (vérifié)

Mais l’ideal etant bien sur de tester dans la mesure du possible, pour se faire sa propre opinion

Faut ptetre que tu achete l’ elevator de chez burton …

ici

En rétrécissant l’empreinte de la botte, le kit l’Elevator™ permet aux rideurs à grands pieds de passer à des boards plus étroites. Quelle que soit ta pointure, avec l’Elevator, tu vas transférer un maximum de puissance sur les carres pour des virages de fou !

Pour continuer à le descriptif : Et en plus avec le kit l’Elevator™, ta board va peser 1 tonne et perdre tout son flex

Nan, franchement ces kits, faut oublier, c’est juste bon pour ceux qui font du boardercross, ainsi ils gagnent en puissance, sinon il faut oublier

BIEN !! pourquoi diable voudrais tu te debarasser d’une telle planche !!? A moins de vouloir une planche plus technique …